Les 2 meilleures perceuses béton en 2021

La perceuse béton est la plupart du temps une perceuse visseuse. Grâce à son perforateur, elle est apte à percer les matériaux durs tels que : le béton, la maçonnerie. Toutefois, il existe différentes sortes de perceuses visseuses sur le marché. Nous vous proposons donc quelques-uns des meilleurs modèles de perceuses béton.

La perceuse béton Bosch PBH 2100 SRE

Avis perceuse béton Bosch PBH 2100 SRE La perceuse béton Bosch PBH 2100 SRE est une perceuse visseuse pas très lourde. Elle fait environ 2,2 kilos avec pour dimensions 38x37x12 cm. Ce modèle est particulièrement en couleur verte, légère, avec une puissance maximale de 550 Watts. C’est une machine de 230 Volts qui s’alimente à partir d’un câble électrique. Grâce à ses perforateurs, vous exécutez plus rapidement vos travaux sur le béton. Multifonctionnelle, elle dispose des embouts classiques pour vous alléger la tâche au cours de vos travaux.

Que vous soyez amateur ou professionnel, vous n’aurez pas du mal à utiliser la perceuse béton Bosch PBH 2100 SRE. Le mandrin autobloquant vous y aidera, vous réduirez ainsi votre temps de travail. De plus, la perceuse béton Bosch PBH 2100 SRE possède un dispositif intégré pour canaliser les différentes rotations du perforateur. À lui s’ajoute sa poignée supplémentaire tout aussi pratique que la poignée principale.

Voir la perceuse béton Bosch PBH 2100 SRE


La perceuse béton Black+Decker BEH710SA32-QS

Avis perceuse béton Black+Decker BEH710SA32-QS La perceuse béton Black+Decker BEH710SA32-QS est un ensemble d’ergonomie et de précision. Ces deux éléments caractérisent assez bien la perceuse béton. Elle est équipée d’un sac et d’une boîte de 32 accessoires. Vous y trouverez une poignée supplémentaire en plus d’un guide d’utilisation. En effet, la Black+Decker BEH710SA32-QS est de la catégorie des perceuses à percussion filaire. Une perceuse filaire est une perceuse avec un fil adapté pour les matériaux durs. Elle est de bonne qualité et facilement maniable. Elle offre en outre, des garanties élevées de durabilité.

La perceuse béton Black+Decker BEH710SA32-QS pèse environ 500 grammes. Par ailleurs, la perceuse béton Black+Decker BEH710SA32-QS est un modèle qui fonctionne grâce à une batterie rechargeable. Sa puissance maximale est généralement de 710 watts avec un bon rapport qualité-prix. Elle reste l’une des perceuses béton avec les meilleures vitesses grâce à son mandrin d’environ 13 mm.

Voir la perceuse béton Black+Decker BEH710SA32-QS


Comment choisir une perceuse béton ?

Vous recherchez une perceuse béton ? Vous faites bien d’y penser. En effet, la perceuse béton est l’outil adapté pour vos travaux de maçonnerie. Néanmoins, comme lorsque l’achat d’une perceuse Milwaukee ou d’une perceuse filaire s’impose, il est préférable d’étudier certains paramètres avant d’effectuer votre choix. Découvrez ci-dessous les critères à évaluer pour opter pour une machine à trouer du béton.

La puissance et les accessoires

La puissance d’une perceuse béton est généralement comprise entre 600 et 1300 Watts. Pour vous assurer de l’efficacité de votre perceuse béton, vous n’aurez qu’à vérifier sa puissance. Si elle est importante, vous tenez une machine rapide et efficace. C’est un outil qui dispose d’innombrables accessoires. Le mandrin est l’un des principaux accessoires de la perceuse béton. Elle maintient les autres outils tels que : le forêt, le plateau de ponçage, la mèche… etc. Ainsi votre choix de perceuse dépendra de vos besoins et de vos attentes. Vous pouvez aussi privilégier le confort en main de la perceuse béton via sa poignée avant de valider votre choix.

Les réglages et dispositifs de sécurité de la perceuse béton

La perceuse béton est un dispositif avec plusieurs accessoires à manier avec précaution. Il faudra apprendre à régler chacun de ces équipements tout en prenant des dispositions pour éviter les incendies. Par ailleurs, on retrouve sur le marché des perceuses qui sont intégrées à des dispositifs de sécurité. Ce sont des outils électroportatifs qui assurent votre protection. Ils vous permettront de travailler en toute confiance.

La qualité générale et l’avis des clients

La qualité d’une perceuse béton dépend quelquefois de la marque. En réalité, on retrouve sur le marché plusieurs marques d’outils à percer le béton. Vous devez privilégier la qualité à la marque. En réalité, la qualité se reconnaît à la résistance et à la maniabilité de la machine. Vous pouvez aussi recourir aux avis des utilisateurs pour optimiser vos chances d’opérer un bon choix. Vous disposez aussi des sites de ventes, des fournisseurs et du web en général pour consulter les avis sur la perceuse à béton de votre choix.

Meilleure perceuse béton

FAQ Perceuse béton : Les questions des internautes

Où acheter une perceuse béton en promotion ?

Les perceuses béton sont disponibles en promotion sur les sites de ventes tels que : Amazon. Ces derniers, vous proposent des perceuses béton à des tarifs avantageux. Vous y découvrirez plusieurs modèles en promotion qui vous conviendraient. Ainsi, il vous revient d’évaluer votre budget pour vous offrir la perceuse béton de votre choix. Les fournisseurs pourront vous faire envoyer votre colis une fois votre achat effectué. Pour ce qui est des boutiques physiques, vous rendrez pour constater d’éventuelles promotions et faire votre choix.

Quelle est la meilleure perceuse béton ?

La perceuse béton Bosch PBH 2100 SRE est la meilleure des perceuses visseuses. Vous pouvez l’utiliser assez longtemps. Elle fonctionne sur tous les matériaux : le bois, le béton, les métaux… etc. Elle a une vitesse optimisée pour vous permettre de finir rapidement vos travaux. Les commentaires des utilisateurs justifient de la qualité de ce modèle Bosch PBH 2100 SRE. Elle est équipée d’un mandrin d’environ 20 mm et d’une boîte à outils. Elle agit sur les matériaux sur une puissance d’environ 550 W pour des travaux de : burinage, maçonnerie, vissage. Vous pouvez compter sur son câble électrique pour le recharger.

Comparatif perceuse béton 2021 : Le top 3

Article mis à jour le 6 octobre 2021