Eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 

Pour se débarrasser des corvées de nettoyage, certaines personnes payent des femmes de ménage afin que ces dernières assurent la propreté de leur maison. Mais au lieu de dépenser près d’une centaine d’euros chaque mois pour bénéficier d’une maison toujours propre, pourquoi ne pas investir une fois pour de bon dans un appareil qui fera tout le travail pour vous ? Nous voulons parler d’un appareil tel qu’un aspirateur robot. Mais quel modèle choisir ? À ce propos, il nous est parvenu que le modèle d’aspirateur robot eufy by Anker RoboVac11 est efficace. Mais avant de vous le procurer, découvrons ensemble s’il mérite d’être dans votre maison.

eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 Slim-Autonome Super Fin Silencieux à Aspiration Puissance 1300 Pa,Technologie BoostIQ,100 Minutes d'autonomie
  • Un tout nouveau RoboVac : un an après la sortie de notre produit phare, nous l'avons ré-imaginé pour être le plus fin possible (72 mm), avec...
  • Technologie BoostIQ™ : augmente automatiquement la puissance d'aspiration en 1.5 secondes pour les surfaces plus difficiles à nettoyer.

Présentation du eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11

eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11Doté d’un couvercle en verre trempé anti-rayures, l’eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 retire sur vos sols et tapis de la poussière ainsi que toute autre forme de saleté. À cet effet, il est conçu avec de grandes roues et 1300 Pa de puissance maximale d’aspiration avec une augmentation automatique de cette dernière sur les surfaces difficiles à nettoyer, et ce grâce à la technologie BoostlQ dont il est doté. De plus, il est muni d’un système à 3 filtres composé d’un filtre haute performance et d’un filtre double couche. Sans oublier que l’équipement possède également plusieurs modes de nettoyage.

Cependant, pour récupérer les déchets, l’eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 propose un bac à poussière de 0,6 L. Avec une masse de 2,6 kg et une taille de 32,5 x 32,5 x 7,2 cm, ce robot aspirateur possède une puissance de 25 watts. Précisons également qu’il fonctionne grâce à une batterie qui lui fournit en mode BoostlQ une autonomie de 60 minutes puis en mode standard une autonomie de 100 minutes. Outre ses 55 dB de niveau sonore, l’appareil est aussi capable de retrouver tout seul sa base de chargement afin de se recharger et de poursuivre le nettoyage.

Avantages et inconvénients de l’eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11

En ce qui concerne les atouts du eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11, il ne nécessite aucune surveillance de protection, car il est capable d’éviter les chutes. Outre le fait d’être léger, silencieux et avec un design chic, l’appareil est conçu avec une forte puissance d’aspiration. De plus, la grande capacité de son bac à poussière limite la fréquence de vidange et son système à 3 filtres favorise un intérieur constamment propre. À part les nombreux accessoires livrés, la petite taille de cet appareil lui permet de faire aisément le nettoyage sous les meubles. Sans oublier qu’il est possible de le programmer.

Par ailleurs, l’eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 est aussi doté d’une batterie qui lui assure une bonne autonomie que ce soit en mode standard ou en mode BoostlQ. De plus, il propose une puissance d’aspiration élevée. Justement, à propos de cette dernière, il s’augmente automatiquement en 1,5 secondes au niveau maximal grâce à la technologie BoostlQ intégrée. Muni de capteurs infrarouge permettant d’éviter les obstacles, cet équipement ne requiert pas de surveillance, car il est conçu pour éviter tout seul les chutes. Sans oublier qu’il propose plusieurs modes de nettoyage avec fonction de programmation ainsi qu’une alimentation toujours garantie.

Notre avis sur l’eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11

Maintenant que nous avons analysé l’eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11, nous pouvons dire que cet appareil en vaut la peine. Il mérite bien d’y investir de l’argent, car avec un équipement comme lui, vous êtes certains de ne pas être déçus. Il est intelligent, performant et silencieux. Il saura satisfaire tout profil d’utilisateur. Cependant, nous aurions aimé qu’à cette ère de la technologie que l’appareil puisse être contrôlable ou programmable à distance via une application ou via des assistants vocaux. Mais nous avons constaté que le concepteur a su combler ce point en livrant le robot aspirateur avec une télécommande.

Voir l'eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 en promotion sur Amazon

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Testeur du dimanche