Avis et test sur la ventouse anti cellulite en 2018

Avis et test sur la ventouse anti cellulite en 2018
4.5 (90%) 2 votes

Les meilleures ventouse anti cellulite

Pour éliminer rapidement la cellulite et ainsi obtenir sans difficulté la silhouette dont elles rêvent, de plus en plus de personnes optent pour l’utilisation d’une ventouse anti cellulite. Cet outil dont la popularité ne cesse de grandir sur les réseaux sociaux constitue une alternative à la fois pratique et rapide pour les personnes qui souhaitent se débarrasser des capitons disgracieux qui sont logés sur les fesses, le ventre ou les bras. Pour en savoir plus sur l’efficacité et le mode de fonctionnement d’une ventouse anti cellulite, parcourez les informations ci-dessous.

Notre coup de coeur : Anti-cellulite Massage Vacuum silicone Ventouses

Promo
Ventouse Anticellulite, ventouse cellulite, Anti Cellulite Minceur, Ventouses Silicone, Ventouse Anti...
12 Commentaires
Ventouse Anticellulite, ventouse cellulite, Anti Cellulite Minceur, Ventouses Silicone, Ventouse Anti...
  • SET CUPPING THERAPY: Le système de ventouses est conçu pour aider à améliorer la circulation, détoxifier le corps et soulager les douleurs articulaires et musculaires. Il peut également aider à...
  • AVANTAGES: La coupe anti-cellulite peut être utilisé dans différentes zones du corps, il est facile à utiliser et à manipuler, il stimule la peau aux couches les plus profondes de la peau,...
  • SILICON MATERIEL DANS LES ALIMENTS: Fabriqué en silicone hypoallergénique de haute qualité et épais, les jeux offrent l'aspiration de bombement de haute qualité et un meilleur contrôle. Sûr à...
  • MASSAGE COMPLET DU CORPS: Cinq minutes de dégustation équivalent à 30 minutes de massage en profondeur. La thérapie par ventouses vous aidera à favoriser la guérison des tissus internes et à...
  • PROMOTION DU CORPS DE LA PEAU DE SANTÉ: augmente la circulation sanguine, accélère le métabolisme et élimine les toxines des tissus plus profonds. Les jambes, le ventre et les fesses vont se...

Qu’est-ce qu’une ventouse anti cellulite ?

Il s’agit ici d’une ventouse qui permet essentiellement d’éliminer par la méthode de la succion, la cellulite qui s’est logée dans le corps. La méthode que cette ventouse utilise est très ancienne et est issue de la traditionnelle médecine chinoise. Autrefois, elle permettait de guérir les tissus profonds. Devenue très populaire sur les réseaux sociaux, la ventouse anticellulite est selon de nombreux utilisateurs une solution très efficace pour se débarrasser de la cellulite logée sur différentes parties du corps.

Tous les détails sur l’efficacité de la ventouse anti cellulite

Appliquée sur la peau, cette ventouse permet de réaliser un massage sur la partie où est logée la cellulite. Grâce à la pression qu’elle exerce, elle provoque une rupture des cellules adipeuses qui se trouvent dans la zone concernée, ce qui améliore alors la pression sanguine et engendre par la suite l’expulsion des toxines et de la graisse. Cette méthode favorise aussi le drainage efficace des ganglions lymphatiques. L‘accumulation de fluides étant alors réduite, la peau pourra développer plus aisément une apparence plus saine et plus lisse.

Puisque les méthodes de perte de poids classiques ne fonctionnent pas toujours sur les parties telles que les hanches, les triceps, le cou, les fesses ou le ventre, cette ventouse pourra alors permettre d’obtenir de meilleurs résultats. Même si les résultats de la ventouse sont rapidement visibles, il est indispensable de pratiquer en complément une suffisante activité sportive. Il faut également opter pour une meilleure hygiène alimentaire. Outre le fait qu’elle est facile et pratique à utiliser, cette ventouse n’a pas d’effets négatifs avérés sur le corps, alors pourquoi ne pas l’essayer si toutes vos autres tentatives pour éliminer la cellulite ont échoués ?

Comment s’utilise la ventouse anti cellulite ?

Pour pouvoir réussir en trois ou quatre semaines environ un traitement anti cellulite grâce à cette ventouse, il faudra suivre plusieurs étapes. Avant le début du traitement, il faut prendre connaissance des instructions qui se trouvent sur le mode d’emploi du modèle que vous avez choisi. Pour que la ventouse puisse aisément glisser sur la peau, il est aussi recommandé d’appliquer de l’huile ou de la crème sur la peau. Avant de poser cet appareil sur la peau, l’idéal est de le presser fortement afin de faire sortir l’air qu’il contient.

Durant son application sur la peau à traiter, il faudra ensuite recourber ses bords latéraux à l’aide de l’index et du pouce tout en prenant le soin de ne pas libérer l’air. Pour que la peau puisse être aspirée, il suffira de relâcher la pression. Cette opération devra par la suite être reproduite le long du corps. Pour éviter les hématomes, il faudra éviter de traiter deux ou trois fois de suite la même zone. La ventouse ne devra par ailleurs pas être utilisée sur des parties telles que les organes génitaux, les muqueuses, les glandes mammaires ou les yeux. Pour éviter de se faire mal au début du traitement, il faut en outre réduire la zone d’aspiration en réalisant un pinçage plus léger de la ventouse.

Effectuer un choix adapté d’une ventouse anti cellulite

Puisque la ventouse est désormais très à la mode, il n’est plus aisé d’effectuer un choix adapté, car l’on retrouve sur le marché de nombreux modèles qui présentent tous des caractéristiques distinctes. Le kit DoctiSlim étant toutefois plébiscité par la plupart des utilisateurs, vous pouvez opter pour ce dernier si vous avez du mal à effectuer votre choix. En dehors de son efficacité, il est également proposé à un tarif abordable.

Les contre-indications

Avant de commencer à utiliser une ventouse anti cellulite, il est indispensable d’en parler au préalable à un médecin généraliste ou à un pharmacien. Vous pourrez ainsi obtenir les conseils ou recommandations nécessaires. Ceci est surtout valable pour les personnes qui ont des allergies de la peau telles que les varices ou l’eczéma. Pour préserver leur santé ainsi que celle du bébé, les femmes enceintes devront elles aussi prendre contact avec un professionnel de la santé avant d’utiliser cette ventouse.

Il faut par ailleurs souligner que la cellulite est principalement due à un état génétique qui engendre de la rétention d’eau, ce qui réduit le système de drainage lymphatique. La circulation sanguine étant elle aussi affaiblie, l’on assiste alors à des déséquilibres hormonaux qui provoquent l’apparition de cellules adipeuses. Ce sont ces dernières qui se transforment par la suite en cellulite. Même si 90 % de femmes sont touchées par la cellulite, cette dernière apparait aussi chez les hommes à un moment donné dans leur vie.

Leave a Comment