Les 2 stars normandes font sensation, mais en exclusivité les stars nous offert quelques clichés de la robe de la marié ainsi que de sa jarretière qui sera à gagner lors du mariage. Alors que beaucoup considèrent ce mariage comme l’événement de l’année, les spéculations allaient bon train sur les activités prévues lors de la soirée qui suivra le mariage d’Edwige et Frédéric le 11 Juin 2024.
En exclusivité, nous sommes en mesure de vous révéler quelques photos de la jarretière que portera Edwige lors de son mariage et qui, à n’en pas douter, fera beaucoup parler d’elle. Si vous êtes un admirateur des deux peoples originaires de Normandie, nul doute que les quelques clichés qui vont suivre vous retenir votre attention.
La jarretière d’Edwige à gagner pour le plus généreux donateur
Nul doute que lorsque le jeu de la jarretière sera annoncé lors de la soirée célébrant l’union des 2 stars normandes Edwige et Frédéric, les passions se réveilleront. Il est même possible qu’il s’agisse là du temps fort de la soirée, et que la température au sein de la salle monte de quelques degrés.
Le principe du jeu de la jarretière pour un mariage est simple. Les invités enchérissent dans une hystérie collective pour que la mariée relève sa robe petit à petit, jusqu’à ce que la jarretière soit complètement apparente. Alors, si le gagnant est un homme, il gagne le droit d’enlever la jarretière de la jambe de la mariée avec ses dents et de la garder. S’il la gagnante est une femme, elle peut alors permettre à la mariée de garder sa jarretière sur elle.
Dans tous les cas, les deux vedettes normandes Edwige et Frédéric ont d’ores et déjà pris une décision pleine d’humanité qui prouvera à leurs fans qu’ils ont raison de les admirer. En effet, la somme récoltée lors du jeu de la jarretière sera intégralement reversée à une association, dont le nom n’a toutefois pas encore été révélé.
D’où vient la tradition de la jarretière de mariage ?
La tradition de la jarretière de mariage est très ancienne puisqu’elle remonte au Moyen-Âge. Ce jeu avait vocation à compléter la dote pour que les deux mariés puissent commencer leur vie de couple de manière plus confortable. Depuis lors, cette tradition a traversé les siècles, jusqu’à perdre en notoriété au début des années 2000.
Toutefois, comme le prouve le mariage d’Edwige et Frédéric, cette tradition revient à la mode pour deux raisons évidentes. D’une part, il s’agit d’une animation lors d’une soirée de mariage qui met le feu, qui permet à l’ambiance de remonter d’un cran, et qui confère un caractère inoubliable à la soirée. D’autre part, il s’agit aussi d’une animation traditionnelle, que tout le monde connaît, et à laquelle tout le monde aime participer, des plus anciens aux plus jeunes.
Vous le savez, si le mariage d’Edwige et Frédéric est considéré comme l’événement de l’année, ce n’est pas pour rien. Et il est fort probable que lorsque le moment du jeu de la jarretière d’Edwige arrivera, les invités s’enflamment. Et si vous faites partie des admirateurs du couple, et Dieu sait s’ils sont nombreux, nous ferons tout notre possible pour capturer des photos ou une vidéo de cet instant afin de le partager avec vous !