Comptant plusieurs titres musicaux à son actif, Vitaa est une jeune auteure-compositrice-interprète et mère au foyer. Malheureusement, la vie n’est pas toujours simple pour la jeune maman qui doit jongler entre plusieurs occupations. D’ailleurs, elle exprime sa culpabilité après avoir oublié d’aller chercher son fils après son entraînement de football.
Voir cette publication sur Instagram
Vitaa n’a pas vite récupéré son fils après le foot
Âgée tout juste de 39 ans, Vitaa est une star internationale de la musique française, mais pas seulement. En effet, derrière cette artiste passionnée et déterminée se cache une mère de trois adorables enfants, la dernière étant ayant vu le jour il y a quelques petites semaines. Entre carrière professionnelle et vie de famille, les erreurs de parcours peuvent arriver. La plus récente gaffe de la chanteuse fut d’avoir oublié d’aller chercher son fils après son entraînement de foot.
Il faut dire que la vie de mère au foyer n’est pas de tout repos pour la star surtout si on sait qu’elle a accouché récemment d’une adorable petite fille. Pas étonnant donc que le nourrisson occupe toute son attention. Toutefois, la chanteuse se sent très mal d’avoir commis cette faute que nous n’espérons pas irréparable d’autant plus qu’elle confie à ses fans qu’elle a vécu pareille situation étant toute petite.
Voir cette publication sur Instagram
Une mère très dévouée à sa carrière et sa famille
En effet, la star s’étant rendue à un rendez-vous après avoir déposé son fils a complètement oublié d’aller le récupérer. Selon ses dires, elle était tellement captivée pendant ledit rendez-vous que lorsqu’elle se souvient de lui et qu’elle va le chercher, celui-ci lui confie avoir eu un peu peur.
Les fans de la mère de Liham, Adam et Noa espèrent qu’elle ne commettra plus cette erreur à l’avenir même si les chances que cela se reproduise sont faibles quand on sait à quel point elle s’en est voulu pour cet oubli. Et qui sait, peut-être sollicitera-t-elle à l’avenir l’aide de son mari pour une meilleure organisation.