Aussi étrange que cela puisse paraître, un simple selfie a délogé les policiers chez Ashley. Ainsi, voulant profiter du soleil matinal, Ashley gare son véhicule et décide de se promener dans les alentours. Elle eut l’idée de prendre des vues pour bien profiter de ce moment. Cependant, elle est à mille lieux d’imaginer les conséquences de son acte. De quoi s’agit-il en réalité ?
Voir cette publication sur Instagram
D’un simple selfie à la descente des policiers
Le temps était vraiment beau. Ashley en profite et prit quelques photos. Elle juge utile d’en publier une sur les réseaux sociaux. C’était la sonnette d’alarme. Les policiers étaient ahuris à la vue de cette photo. Ces derniers se rendent immédiatement dans la maison d’Ashley. La jeune femme tout étonnée a souhaité savoir la raison de leur présence. Aucune réponse de la part des agents qui se mirent à fouiller toute la maison.
Ashley ne pouvait plus se retenir et voulait savoir ce qui se passait. C’est ainsi qu’un policier lui jette à la figure qu’ils sont à la recherche des preuves pour un double meurtre. Dans le même temps, un officier se présente devant dame Ashley et la secoue à pleine voix. Ce dernier voulait savoir où était son téléphone. Intriguée, elle fouille rapidement sa galerie et retrouve la photo objet de tout ce vacarme chez elle.
Voir cette publication sur Instagram
Le selfie de Ashley : une opportunité pour les policiers d’élucider une faire de meurtre
La police était sans preuve depuis des mois pour un meurtre assez inhumain. Le selfie d’Ashley donnait une lueur d’espoir aux policiers pour élucider cette affaire. L’auteur du selfie même ne soupçonne rien. En réalité, on pouvait voir le criminel, un vieil homme à travers le reflet des lunettes de la jeune femme.
C’est ainsi que Ashley observa attentivement la photo et découvre en plus qu’elle a pu capter avec sa caméra une vielle maison. Les policiers s’y rendent avec elle. Le vieil homme qui faisait déjà ses valises s’est enfui. Ashley le vit courir et alerte les policiers par ses cris. Ce dernier fut maîtrisé et menotté. Quelques semaines après, elle reçoit une lettre de remerciement signée par le Président. Tout ça pour un selfie.