Ex-candidate de Koh-Lanta, Alexandra risque de vivre une situation difficile. En effet, la vedette est enceinte et est confrontée à un véritable cauchemar. La jeune femme prend trop de poids et son ventre ne cesse de prendre du volume. C’est une situation qui ne profite guère à l’évolution normale de la grossesse. Que comprendre de ce que vit actuellement Alexandra, la candidate de Koh-Lanta ?
Une prise de poids inquiétante
Alexandra Pornet, l’ex-aventurière de Koh Lanta accueille dans quelques mois son troisième enfant. C’est en début juin que la jeune femme annonce son état de grossesse. Il faut dire qu’elle est déjà mère de deux petites filles avec son compagnon Hugo. La première s’appelle Fafali et a 10 ans et la deuxième Lana avec 5 ans. En effet, la grande gagnante de Koh Lanta : les 4 verres est passée par Instagram pour annoncer la bonne nouvelle, son échographie en main. Elle annonce une nouvelle aventure à 4 et très prochainement à 5 avec son mari et ses deux filles.
Voir cette publication sur Instagram
Toutefois, Alexandra ne cache pas ses craintes quant à sa prise de poids assez inquiétante. Avec une photo sur Instagram le vendredi 17 juin, elle appuie ses propos. Avec un cliché avant/après entre 0 à 3 mois, elle prend plus de 10 kg de poids avec un fœtus de 7 cm. La jeune femme déclare que son vendre a grossi très vite puisqu’il s’agit de son troisième geste. En cela, elle avoue ne plus pouvoir fermer ses pantalons depuis un moment. À partir de cet été, elle est consciente qu’elle s’adaptera à un nouveau style vestimentaire.
Alexandra Pornet dévoile ses peurs
Le mercredi 15 juin dernier, Alexandra annonce en story sur Instagram une nouvelle frayeur. Il s’agit de sa fille aînée qui a fait une crise d’épilepsie. Toutefois, elle rassure et annonce que cela lui va mieux. Il s’agit de sa première fois et la mère de famille avoue qu’elle a subi une véritable frayeur à la voir convulser. Elle voyait sa fille paralysée à la bouche, ce qui la déformait. Il lui était impossible d’émettre de son.
Voir cette publication sur Instagram
Alexandra contemplait sa fille complètement paralysée et à moitié consciente. Elle a été obligée d’appeler le 15. Finalement, le couple prit la résolution de faire suivre leur fille par un neurologue pour éviter qu’une pareille situation ne se déroule encore sur Fafali. Elle annonce des examens à faire les prochains jours pour mieux situer le mal et traiter comme il le faut sa fille.