Ambre, l’ex-candidate de Koh Lanta se retrouve dans une situation assez déconcertante et désolante. En effet, après son parcours sur Koh Lanta, elle ne pourrait jamais imaginer qu’elle serait victime d’une si terrible maladie.
Ayant du mal à supporter cette période pas très agréable, elle se confie. Rappelons que Bastien avait aussi fait des confidences sur son ex.
Voir cette publication sur Instagram
Une maladie exposée à tout le monde
Pendant son séjour à Koh Lanta, Ambre avoue parler tout le temps de bouffe et de fromage. Ainsi, après avoir achevé son aventure aux côtés de ses pairs, elle se retrouve confrontée à une terrible maladie. Considérant toutes les peines avec lesquelles elle supporte sa maladie, elle décide de rompre le silence.
En effet, après avoir été éliminée, Ambre avoue rentrer chez elle avec l’hépatite A. C’est une maladie assez compliquée qui ne se soigne pas selon les dires de la désormais ex-candidate de Koh Lanta.
Avec une telle maladie, la jeune femme vit un véritable enfer puisqu’elle a été obligée de revenir en France pour ses soins. On peut le comprendre en ce sens que l’hépatite A est une maladie qui se manifeste avec ses différents symptômes à travers tout le corps, l’affaiblissant.
Ainsi, même si l’hépatite A n’entraîne pas des maladies hépatiques chroniques, elle provoque des symptômes débilitants ou une insuffisance hépatique aiguë, ce qui peut être vraiment mortel. On peut donc imaginer ce que subit l’ex-candidate de Koh Lanta.
Des conséquences terribles après sa participation à Koh Lanta
Jusqu’au point où Ambre revienne en France pour son traitement, il est clair qu’elle souffre énormément. C’est un véritable cauchemar dans lequel elle a même perdu de ses cheveux. En effet, l’ex-candidate de Koh Lanta pense que ces conséquences ne sont que les fruits de la surexploitation de son corps pendant cette compétition. Elle est convaincue que son corps exposé à ces rudes épreuves lors de la compétition est sans doute contraint à subir quelques dérèglements.
Par ailleurs, elle décrit également toute la fatigue qui anime son corps après avoir contracté cette maladie. Et puisqu’il s’agit d’une maladie qui ne se soigne pas, la jeune femme n’a d’autre choix que d’attendre et de laisser le temps passer. Elle est convaincue qu’avec le temps, elle pourra se rétablir. Avec toutes ces déclarations, l’ex-candidate de Koh Lanta ne favorise pas tellement une grande participation des fans à cette compétition. Il s’agit d’une maladie grave qui peut susciter de véritables remous au sein de Koh Lanta. Des précautions radicales doivent être prises pour protéger les candidats d’une si grande compétition.
Amber n”est pas la seule candidate à avoir des soucis de santé. C’est le cas aussi d’Alexandra qui se plaint de sa prise de poids.