Alizée traite sa fille de menteuse sur Instagram, la toile s’enflamme !

Certaines situations de la vie comme le fait d’être volé peuvent nous faire sortir de nos gonds. L’influenceuse Alizée à bout face à la mauvaise habitude de sa fille aînée a décidé de la honnir au grand degré pour lui donner une bonne leçon de vie.

Voici le point sur cette affaire qui alimente la toile depuis peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

La chanteuse Alizée dévoile le vol de sa fille sur Instagram !

Une mère est censée couvrir les fautes de son enfant ? Ça, c’est vous qui le dites ! La jeune dame Alizée ne voit pas les choses ainsi. Dépassée par cette sale habitude de sa fille, elle n’a pas hésité une seule seconde à faire l’étalage sur les réseaux sociaux, un comportement qui choque beaucoup les internautes.

La petite fille née en 2005 aurait pour sale habitude de fouiller dans la garde-robe de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)


Si toutes les mères sont contre ce comportement de leur fille, mais ne montent jamais au créneau pour tout déballer, la chanteuse Alizée, elle a décidé de faire les choses autrement.

La jeune fille de 17 ans n’est certainement pas prête d’oublier cette honte que lui a mise sa propre mère devant ses fans. Cette petite fille née deux ans après l’union d’Alizée et Jérémy Chatelain a beaucoup grandi et rivalise même en célébrité avec sa mère.

A lire aussi :   Comment éliminer les odeurs de tabac dans son logement ?

Alizée Lyonet traite sa fille de menteuse

Annily pique des habits à sa mère ?

La célèbre chanteuse Alizée aussi populaire que Louane est toute aussi amoureuse de sa fille aînée que de sa cadette. Elle ne manque pas d’ailleurs de le démontrer dans leur petit monde qu’est l’Intagram. On pourrait la voir s’adresser à fille à sa fille pour son annif en ses termes : « 7 ans mon amour de ma vie. Le temps passe beaucoup trop vite… je t’aime plus que tout, joyeux anniversaire ma fille ».

Si la jeune célébrité aime autant sa fille, elle lui reproche quand même un comportement qu’elle a vraiment en horreur, le vol. Celle-ci n’éprouve aucun mal à dérober régulièrement les vêtements de sa maman. Habituée par cette manie, la jeune mère n’a pas voulu laisser passer cette fois-ci. Même si la mère est en colère contre sa fille, elle s’inquiète quand même pour son départ qui s’annonce déjà. En effet, Annily passera bientôt son BAC.

Laisser un commentaire