Après Lidl, Aldi lance sa ligne de vêtements aux couleurs de l’enseigne

Pour cet été, le discounter allemand Aldi a décidé de lancer une ligne de vêtements qui sera offert via un système de tirage au sort à partir du 6 juin 2023.

Créera-t-elle une sensation comme la collection de vêtements de Lidl, dont les baskets s’échangent à prix fort sur Internet ? Souvenez des baskets Lidl vendu sur EBay à plus de 500 euros ! La chaîne Aldi a lancé une collection de vêtements qui mélange les couleurs de sa marque exactement comme le fait Lidl, le bleu et le blanc : baptisée Festivaldi, la collection se compose de survêtements, de casquettes, de sweats à capuche et de T-shirts à motif rayé bleu et blanc d’Aldi.

Une première collection de vêtement pour Aldi

C’est la première fois que l’enseigne discount ALDI très implantée en France et connu pour ses nombreuses promotions lance une vaste collection de vêtements. La ligne de vêtements est en souvenir  au T-shirt du FESTIVALDI 2019, Les produits seront imprimés avec toutes les marques de groupe Aldi.

Quand les vêtements Aldi seront-ils mis en vente ?

Ce qui est encore plus frustrant, c’est que les vêtements destinés aux fans d’Aldi ne sont pas mis en vente. Ils seront offerts aux festivaliers tout au long de l’été. Si les vêtements Aldi sont appréciés par les jeunes, ils seront probablement vendus dans tous les magasins Aldi, comme le fait Lidl avec sa marque.