La marque d’imprimante Brother : une grande qualité de produits

Depuis toujours, la société de conception et de production d’imprimantes Brother apporte aux entreprises et aux particuliers des solutions d’impressions innovantes et productives. À travers chaque produit, la firme pousse un peu plus loin les limites de l’imaginable en matière d’impression. Ainsi, les besoins des clients sont satisfaits par des produits répondant à des exigences pointues dans le respect des normes techniques et environnementales.

Historique de la marque Brother

Classée parmi les entreprises les plus innovantes au monde et élue depuis 2011 au TOP100 Thomson Reuters Global Innovators, la firme est aujourd’hui mondialement reconnue comme l’autre marque japonaise Sony . Créée au Japon en 1908, la marque Brother est implantée dans 44 pays. Ses solutions sont vendues dans plus de 100 pays à travers le monde. Forte d’un savoir-faire dans les systèmes de karaoké en ligne et actrice majeure sur le marché de l’impression et de l’étiquetage, la société centre son expertise sur le partage et la gestion de l’information et du document. Parce qu’accompagner ses clients au quotidien est une priorité pour le Groupe, sa volonté principale est de rendre les technologies accessibles au plus grand nombre. Il développe toute une gamme de solutions permettant à chacun de maîtriser l’information, qu’elle soit transmise sur un document ou partagée de manière instantanée, et d’en tirer tous les avantages pour son entreprise…

Primé par le Buyers Lab Awards pour la fiabilité, par l’IF Design Award pour le design et par l’European Office Products Awards pour l’innovation, Brother propose des produits adaptés aux environnements des professionnels les plus exigeants.

Un fabricant d’imprimantes de meilleure qualité

Brother, acteur majeur sur le marché des solutions d’impression, dispose de plusieurs gammes d’imprimantes. Tous ses modèles d’imprimantes sont parfaitement adaptés aux besoins des professionnels et offrent des possibilités d’impression en plusieurs couleurs. Grâce à cela, la productivité des entreprises est boostée par une coloration vive des informations importantes.

En plus d’avoir une large gamme de produits qui répondent à toute sorte de besoins d’impression des professionnels (tailles et fonctions), les imprimantes produites par la marque nipponne Brother proposent le meilleur rapport qualité/prix dans leur catégorie. Elles gardent l’avantage de l’innovation et surtout de prix concurrentiel. Et c’est cela qui fait la force de la marque à l’international.

Une gamme variée d’imprimantes Brother

Les imprimantes de la marque nipponne ont été conçues pour aider les professionnels dans leurs tâches quotidiennes et permettent de mettre en évidence des éléments importants dans tous les environnements. Les produits de la marque sont utilisés dans plusieurs domaines de l’activité économique tels que :
  • Le secteur agroalimentaire ;
  • La bureautique et l’archivage ;
  • La logistique et le postal ;
  • L’accueil et l’identification ;
  • Les points de vente et les commerces.
Les imprimantes de la marque ont des fonctionnalités très pratiques pour rendre l’impression la plus intuitive possible. Il s’agit de :
  • L’impression haute qualité ;
  • L’impression sur différentes longueurs de support (continue ou discontinue) ;
  • La connectivité accrue (Bluetooth, réseau Ethernet, wifi, AirPrint, etc.) ;
  • La prise en main intuitive des imprimantes ;
  • La disponibilité d’applications smartphone/tablette.

 

Notre avis sur les produits de la marque

Depuis les premiers jours, les produits de la marque japonaise sont des machines impressionnantes, capables de faire le job en toute sérénité et avec la meilleure qualité qui soit. Ainsi, la glorieuse histoire de la marque justifie la légitimité qu’elle porte sur ce secteur dans la sphère économique japonaise et celle mondiale. Nous avons également apprécié la très grande variété des produits fabriqués ainsi que leurs prix très concurrentiels.

Article mis à jour le 17 octobre 2018