Clémentine Sarlat : Son patron lui offre un cadeau exceptionnel lors du tournoi de Roland-Garros !

La journaliste sportive est enfin de retour sur le plateau d’animation de Roland-Garros. L’animatrice s’était un peu absentée pour des raisons de maternité. Enfin de retour, elle fut émue d’une dérogation un peu spéciale que lui accorde son employeur. Clémentine n’a pu contenir sa joie et publie un message jubilatoire sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clémentine Sarlat (@clemsarlat)

Clémentine Sarlat enfin de retour !

Enfin, les portes de Roland-Garros sont ouvertes. Les fans de tennis pourront encore profiter de leur passion pendant deux semaines. Si vous ne saviez pas, le premier coût d’envoi de Roland-Garros a été effectif le dimanche 22 mai passé. Ce n’est pas seulement les adeptes de tennis qui sont heureux de cette reprise. La jeune animatrice sportive Clémentine Sarlat est aussi comblée de pouvoir encore vivre sa passion, celle de commenter les exploits des joueurs.

Si son retour au plateau l’a éperdument rendue joyeuse, l’attitude de son employeur l’a encore plus ému. En effet, la jeune maman de trois enfants ne s’attendait pas à une telle dérogation à son endroit. Après une pause de maternité qui dura 12 mois, la mère d’Ella, Jasmine et June est enfin de retour. Très heureuse de revoir le public, les téléspectateurs et son staff, la jeune dame n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur son compte Instagram.

Le geste émouvant de l’employeur de Clémentine Sarlat

Il faut dire que la jeune journaliste a connu une petite avancée sur le plan matrimonial. En effet, elle vient de concevoir son troisième enfant. Bien qu’heureuse, l’animatrice ne souhaite pas pour autant priver trop longtemps les téléspectateurs de ses commentaires. Pour ce fait, la jeune maman décide de reprendre le chemin du plateau avec son petit June.

Mais contre toutes ses attentes, son employeur l’autorise à allaiter son petit bout d’homme au plateau. Folle de joie, la célébrité n’a pas manqué de partager cette nouvelle avec ses abonnées. « Merci de me permettre de continuer d’allaiter mon bébé au travail. Je sais que je suis une grande privilégiée et c’est pour ça que je continuerai d’en parler publiquement sur les réseaux sociaux » a publié la jeune maman.

Laisser un commentaire