Quelle enceinte Bluetooth Marshall choisir ?

Les enceintes Bluetooth sont des dispositifs électroniques qui vous permettent d’amplifier la musique émise par vos appareils multimédias équipés de la même technologie. La marque Marshall en propose plusieurs modèles dont les caractéristiques particulières raviront les audiophiles les plus exigeants. Découvrez les meilleures enceintes Bluetooth Marshall ainsi que les critères essentiels à considérer pour les choisir.

Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II

Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II L’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II est un amplificateur de son de forme rectangulaire qui mesure 35 cm de long, 19,5 cm de large et 18,5 cm de haut. Cet appareil fabriqué en tissu vinyle texturé dispose d’une façade supérieure en aluminium brossé, ce qui lui offre un habillage esthétique. Vous pouvez ainsi le disposer dans l’une des pièces de votre maison en tant qu’objet de décoration.

Par ailleurs, le modèle Stanmore II de la marque Marshall dispose d’un haut-parleur similaire aux caissons de basse, fournissant un son acoustique de 101 dB et dont le rendu sonore est adapté à tous types de pièces (petites ou grandes). Cet appareil est également équipé de la technologie Bluetooth 5.0 aptXT qui permet une liaison sans perte sur une portée de 10 mètres.

De plus, vous pouvez personnaliser la musique que vous jouez grâce aux commandes analogiques disposées sur le panneau supérieur du matériel ou à l’application Marshall Bluetooth téléchargeable sur votre smartphone.

Voir le prix de l'enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II

Enceinte Bluetooth Marshall Emberton

Promo
Marshall Emberton Haut-Parleur Portatif - Noir
935 Avis

Enceinte Bluetooth Marshall Emberton L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton est un haut-parleur stéréo de couleur noire, dont l’habillage extérieur laisse remarquer une robuste grille métallique ainsi que le logo de l’enseigne qui orne le devant de l’appareil. Il s’agit d’un équipement que vous pouvez transporter aisément, en raison de son poids léger de 0,7 kg et de sa taille minimaliste (7,6 cm de long, 16 cm de large et 6,8 cm de haut).

L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton offre une résistance à l’eau classée IPX7, ce qui vous garantit de retrouver un appareil fonctionnel après une immersion accidentelle dans un bassin d’une profondeur d’un mètre. La batterie de cet équipement électronique offre une autonomie de 20 heures et se recharge complètement au bout de 3 heures grâce au câble d’alimentation fourni à l’achat.

De plus, la technologie True Stereophonic de cette enceinte Bluetooth vous permet de profiter d’un son de qualité, quelle que soit votre position par rapport à l’appareil.

Voir le prix de l'enceinte Bluetooth Marshall Emberton

Comment choisir une enceinte Bluetooth Marshall ?

Vous souhaitez acquérir l’un des modèles d’enceintes Bluetooth proposés par la marque Marshall ? Ne manquez pas de tenir compte de certains points essentiels tels que la puissance de l’appareil, sa qualité sonore ainsi que l’avis des utilisateurs. Voici une description de chacun de ces critères d’achat.

La puissance de l’enceinte Marshall

Exprimée en Watts, la puissance est toujours consignée sur le modèle d’enceinte Bluetooth Marshall que vous souhaitez acquérir. Elle correspond au volume maximal que peut émettre le haut-parleur de l’appareil. Pour choisir la bonne puissance pour votre enceinte Bluetooth Marshall, vous devez nécessairement tenir compte de l’espace ou de la pièce à sonoriser.

Si vous souhaitez écouter de la musique que vous avez dans votre disque dur multimédia pour la diffuser dans votre bureau ou dans votre chambre, optez pour une enceinte dont la puissance avoisine 12 watts. Dans le cas où vous organisez régulièrement des fêtes réunissant plusieurs invités, on vous conseille de choisir un matériel plus puissant (20 watts et plus), afin de profiter d’un bon rendu sonore.

La qualité sonore

Une enceinte Bluetooth de qualité doit être en mesure de restituer fidèlement le son émis par l’appareil qui y est relié, même si vous donnez le volume maximal. De façon générale, les modèles proposés par le fabricant Marshall offrent une qualité sonore satisfaisante.

On vous conseille donc de choisir un appareil qui dispose de touches de réglages que vous pouvez manipuler en fonction du rendu que vous recherchez. Vous avez également la possibilité de choisir une enceinte Bluetooth Marshall compatible avec l’application « Marshall Bluetooth », téléchargeable sur Google Play Store.

La qualité générale et l’avis des clients

Dans le but d’acheter une enceinte Bluetooth Marshall de qualité, on vous recommande d’effectuer directement vos transactions sur le site du fabricant. Il s’agit d’une option qui vous évite d’acquérir un matériel contrefait, tout en vous permettant d’avoir une idée sur les performances de chaque modèle proposé par la marque. Vous avez également la possibilité d’acquérir votre enceinte Bluetooth Marshall sur un site de e-commerce fiable tel qu’Amazon.

Toujours dans le but de choisir un produit de qualité, il est conseillé de consulter les avis des utilisateurs. Vous pouvez les lire dans la rubrique dédiée à l’expérience client accessible sur la plupart des plateformes de vente en ligne.

enceinte Bluetooth Marshall

FAQ enceinte Bluetooth Marshall

Comment synchroniser une enceinte Bluetooth Marshall avec son smartphone ?

Pour synchroniser une enceinte Bluetooth Marshall avec votre smartphone, commencez par activer la fonctionnalité « Bluetooth » dans les paramètres de votre téléphone. Allumez ensuite votre enceinte, puis sélectionnez le mode « appairage ».

Sur votre smartphone, vous devez lancer une recherche, afin de détecter les équipements Bluetooth activés à proximité. Une fois que votre téléphone détecte le nom de l’enceinte Bluetooth Marshall, cliquez sur celui-ci afin d’établir la liaison. Dans le cas où la synchronisation a été bien faite, l’enceinte émettra un son ou un bip, vous donnant ainsi la possibilité de jouer la musique de votre choix.

Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth Marshall ?

En tenant compte des avis émis par les utilisateurs, on retient que l’enceinte Bluetooth Stanmore II représente le meilleur modèle proposé par la marque Marshall. En dehors de son design épuré, ce matériel offre une qualité de son satisfaisante dans tous types de pièces, petites ou grandes. Il peut être connecté à tous les appareils équipés de la technologie Bluetooth, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.

De plus, l’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II est un équipement électronique polyvalent qui vous donne la possibilité de personnaliser la musique jouée, notamment grâce aux commandes analogiques et à l’application Marshall Bluetooth téléchargeable sur votre smartphone.

Meilleure enceinte Bluetooth Marshall sur Amazon

Article mis à jour le 20 juin 2021

Laisser un commentaire