Comparatif épilateur lumière pulsée silk’n et Remington

Comparatif épilateur lumière pulsée silk’n et Remington
4.6 (91.43%) 7 votes

Acheter le meilleur épilateur à lumière pulsée

Le système de lumière pulsée permet de brûler les poils. Un épilateur à lumière pulsée de ne rase pas. Par contre à force d’utilisation le poils repousse moins et surtout moins vite.

Le meilleur épilateur à lumière pulsée : Remington IPL6780 I-Light Epilateur à Lumière Pulsée

Promo
Remington IPL6780 I-Light Epilateur à Lumière Pulsée
36 Commentaires
Remington IPL6780 I-Light Epilateur à Lumière Pulsée
  • Technologie professionnelle ProPulse : résultats permanents en 3 traitements seulement
  • Ampoule Quartz : 150 000 flashs
  • Tête d'épilation corps : 3cm² (fréquence de flash de 3 sec) - Tête d'épilation visage : 2 cm² (fréquence de flash de 4 sec) - Ecran avec filtre UV et capteurs de contact
  • Modes Simple Flash et Flash continu - Energie délivrée : 7-8 J/cm² - 5 niveaux d'intensité
  • Utilisation : corps et visage -Unisexe - SÛR : Cliniquement testé et recommandé dermatologiquement, approuvé par la FDA

La marque Remington ne fabrique pas que des épilateurs à lumière pulsée, Remington est un fabricant d’appareils pour tout ce qui touche à la beauté de la femme. Il est spécialisé aussi dans le lisseur de cheveux Remington et dans la fabrication de sèche cheveux.

Le top 5 des meilleurs épilateurs à lumière pulsée

Le coup de cœur du testeur : Philips SC1997/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée

Le Philips SC1997/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée fait parler de lui actuellement. Nous l’avons aussi essayé.

Promo
Philips SC1997/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée, solution avancée de prévention de la...
71 Commentaires
Philips SC1997/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée, solution avancée de prévention de la...
  • Elimine durablement la pilosité grâce à la technologie de la lumière pulsée. Pour une réduction à long terme de la pilosité, tout en douceur.
  • Solution adaptée pour une utilisation efficace et sécurisée à domicile. Avec filtre UV intégré au sein de l'appareil.
  • Mode flash continu & manuel : pour une épilation plus rapide et confortable.
  • Lampe longue durée de vie : 250 000 flashs, soit 5 ans d'utilisation.
  • Fenêtre d'application extra-large de 4 cm2 : scéance de 8 minutes pour une demi-jambe.
  • Embout spécial visage : avec double filtre UV, pour une sécurité accrue sur le visage.
  • Alimentation sur secteur

Pour avoir une peau douce et nette et éviter que les poils ne repoussent sur le corps et le visage, plusieurs modèles d’épilateurs ont été développés et mis sur le marché. Parmi ces modèles, nous avons essayé le Philips SC1997/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée. Voici notre avis sur cet appareil.

Ce qui nous a émerveillés

Ce modèle, comme tous les autres de la marque Philips, s’apparente à un sèche-cheveux. C’est un design qui permet à l’appareil d’être simple et pratique. Avec une cartouche lumineuse de 250 000 flashs, cet épilateur a une durée de vie de 5 ans. La fenêtre d’application est de 4 cm2 avec un long câble pour faciliter la mobilité.

L’écran principal est équipé d’un filtre UV sur lequel il est possible de poser un embout visage qui diminue la taille de l’écran. L’utilisation est ainsi beaucoup plus facile, non seulement au niveau du visage, mais aussi au niveau des aisselles et du maillot. De même, l’embout est lui aussi équipé d’un filtre UV, ce qui permet une double protection pour les parties sensibles du corps.

Facile à alimenter sur secteur, cet épilateur est très efficace. Il permet d’éliminer durablement les poils en douceur. Au bout de 3 à 4 séances régulières, les résultats sont déjà visibles. Dès lors, on peut commencer par le faire une fois tous les quinze jours.

Ce qui manque à cet épilateur

Ce type d’épilateur n’est pas recommandé pour les personnes ayant une peau noire ou mate à cause des spécificités de la lumière pulsée. L’application n’est pas non plus possible sur les poils gris, roux, très blonds ou blancs. Enfin, le temps d’épilation est relativement long, même plus que les 8 minutes par jambes indiquées dans le manuel.

Mises à part ces quelques insuffisances, nous pensons que le Philips SC1997/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée est un excellent appareil d’épilation. Très efficace, simple à utiliser pour les femmes.

Poshions épilateur à lumière pulsée : Un des bons épilateur du moment

Promo
Poshions Épilateur à Lumière Pulsée IPL Appareil d'Épilation Professionnel en 2 modes avec LCD - 400000...
9 Commentaires
Poshions Épilateur à Lumière Pulsée IPL Appareil d'Épilation Professionnel en 2 modes avec LCD - 400000...
  • 😍La Technologie Brevetée: Empêche la repousse des poils, vous fait profiter d'une peau lisse et soyeuse tous les jours avec le système d'épilation IPL confortablement. Une expérience...
  • 😍2 modes de la radiation lumineuse: Flash unique ou continu, lors de l'utilisation, appuyez-vous sur le bouton pendant 3 secondes afin d'entrée automatique de la radiation lumineuse,...
  • 😍5 niveaux d'énergie: Vous pouvez choisir le niveau selon vos besoins. Le plus haut niveau le meilleur effet. Pour la première utilisation, recommandant d'utiliser le niveau 1.
  • 😍La prolongation de la tête peut éviter la fuite de lumière: Il vous garantit un traitement sûr et efficace. La longeur de flash se prolonge jusqu'à 30 mm. Du filtre à port de sortie a...
  • 😍Pratique : Le dernier modèle de 300g léger et portable,le câble d'alimentation détachable est facile à ranger. Ce système d'épilation est livré avec des lunettes de sécurité, il est...

8 critères pour choisir un épilateur à lumière pulsée performant

Plusieurs épilateurs à lumière pulsée existent sur le marché. Ils présentent une forte ressemblance, mais chaque modèle possède des caractéristiques et des fonctionnalités propres. Par conséquent, vous devez considérer un certain nombre de critères afin d’acquérir un épilateur à lumière pulsée qui vous convient parfaitement. Découvrez ici lesdits critères à prendre en compte.

La forme et le design de l’épilateur

La forme et le design des épilateurs diffèrent d’un modèle à un autre. Leur grande majorité demeure simple, ergonomique avec une prise en main pratique. D’autres présentent un aspect de pistolet avec les boutons sur la manche. Vous devez choisir un épilateur facile à tenir et léger que vous pourrez manipuler aisément. Par ailleurs, certains modèles d’épilateurs conviennent beaucoup plus aux femmes qu’aux hommes et vice-versa. Ceci constitue un paramètre qui peut se révéler déterminant selon le sexe de l’utilisateur.

Les fonctions de l’épilateur

Les épilateurs disposent de fonctionnalités différentes. Ils peuvent présenter l’une ou l’autre de ces trois technologies.

Un détecteur de teint de peau

L’efficacité des épilateurs diffère selon le teint de la peau. Ils produisent des résultats efficaces sur les personnes à la peau claire et parfois bronzée. Parc contre, leur utilisateur peut générer des problèmes pour les individus à la peau métissée et foncée. Un épilateur équipé de détecteur de teint de peau permet donc de vérifier si la peau de l’utilisateur est compatible avec l’appareil ou pas. Cette technologie se révèle pratique, mais pas indispensable. Quelques rares épilateurs disposent de cette fonctionnalité.

Un capteur de contact

Les épilateurs comprennent aussi un capteur de contact situé sur la fenêtre d’impulsion de flash. Son rôle consiste à vérifier si l’appareil se trouve au contact de la peau ou pas. En effet, ce type d’épilateur n’émet de flash que s’il détecte la peau. Cette modalité permet d’empêcher toute impulsion de flash involontaire. Assurez-vous que l’épilateur que vous choisirez dispose de cette fonctionnalité.

La fonction « Flash en série »

Également appelée « flash continu » ou « mode glisse », cette fonctionnalité rend les séances d’épilation faciles et rapides. Pour en bénéficier, vous maintenez le bouton de traitement appuyé. L’épilateur sort alors les flashs successivement à quelques secondes d’intervalle. Vous faites glisser votre épilateur pour éviter de traiter plusieurs fois la même zone. La quasi-totalité des modèles d’épilateur possède cette fonctionnalité pratique et efficace. Vous pouvez trouver aisément l’épilateur adapté à vos besoins à cette adresse.

Le teint de votre peau et la couleur de vos poils

Vous devez prendre en compte la couleur de votre peau pour choisir votre épilateur. La grande majorité des épilateurs convient pour traiter les peaux claires, soit de phototype I à IV. Les utilisateurs aux peaux bronzées ou de phototype V ne peuvent utiliser que quelques épilateurs tels que l’épilateur Philips sc2006/12 ou encore le Beurer IPL10000+. Quant aux utilisateurs de foncées, soit de phototype VI, ils ne peuvent trouver un épilateur adapté. Ils ne peuvent malheureusement pas profiter de cette expérience.

Par ailleurs, la couleur des poils compte aussi pour le choix de votre épilateur. Les épilateurs peuvent traiter efficacement les poils de couleur noir, blond foncé ou brun. Quant aux poils roux, ils ne traitent qu’avec quelques épilateurs tels que l’épilateur Beurer IPL 10000+ ou encore Le Beurer IPL 9000+. Par contre, les utilisateurs aux poils gris ou blanc ne pourront trouver un épilateur adapté.

La taille de la fenêtre de l’épilateur

Vous choisir un épilateur efficace, vous devez aussi prendre en compte la taille de la fenêtre. Pour traiter les zones sensibles et délicates telles que les aisselles, le maillot ou encore le visage, optez pour un épilateur d’une taille de 2 à 3 cm2 environ. Pour des zones plus grandes et étendues, le traitement peut s’effectuer avec un épilateur qui présente une fenêtre normale de 4 cm2 ou une fenêtre extra large de 7 cm2. Pour un traitement intégral, préférez plutôt un épilateur équipé de plusieurs accessoires avec différentes tailles de fenêtre.

La puissance des Flashs de l’épilateur

La puissance des flashs d’un épilateur s’exprime en « joules » et varie entre 3 et 9 joules par cm2. Pour choisir un épilateur avec une puissance des flashs adaptée, tenez compte de la nature de votre peau. Un épilateur de faible puissance convient parfaitement à une peau délicate et fine tandis qu’un épilateur de puissance élevée reste adapté pour une peau robuste.

Un épilateur avec ou sans fil ?

Les épilateurs sans fil se révèlent très pratiques et ergonomiques. Ils encombrent peu et demeurent efficaces. Toutefois, prenez le temps de bien recharger la batterie de votre appareil pour parvenir à traiter une zone entière sans interruption.

Le nombre de flashs de l’épilateur

Chaque épilateur se trouve équipé d’une ampoule non rechargeable. La durée de vie de cette ampoule s’apprécie au nombre de flashs. En général, plus un épilateur contient de flashs, plus il coûte cher. Mais, vous pouvez vous offrir l’épilateur à flash illimité Remington IPL 6750.

Le prix de l’épilateur

Enfin, choisissez votre épilateur en fonction de votre budget. Optez pour un appareil pratique qui convient réellement à vos attentes. Le prix d’un épilateur oscille entre 100 à 700 euros.

 

  • Achat épilateur lumière pulsée silk n
  • Acheter épilateur lumière pulsée silk n
  • Avis consommateur épilateur lumière pulsée silk n
  • Classement épilateur lumière pulsée silk n
  • Commentaire épilateur lumière pulsée silk n
  • Comparaison épilateur lumière pulsée silk n
  • Acheter un épilateur Remington pas cher
  • Meilleur épilateur à lumière pulsée

 

 

Participez en donnant votre avis

Solve : *
4 + 12 =