Vous voulez retrouver une belle silhouette et une taille de guêpe ? Cela est possible même sans suivre un régime alimentaire strict et sans utiliser des appareils comme la cryolipolyse.
Dans cet article, nous vous faisons découvrir comment perdre du poids naturellement et rapidement grâce à la consommation d’un seul fruit.
Voir cette publication sur Instagram
Un régime à base de pomme
Nous rêvons tous d’un régime simple et moins stressant pour perdre du poids à l’instar de l’eau de farine d’avoir pour maigrir. Si la perte de poids n’est pas un exercice facile, c’est surtout à cause du changement, parfois radical, de régime alimentaire, que notre corps subit.
En effet, la perte de poids étant le but, il convient de trouver un moyen moins rude de joindre l’utile à l’agréable. Ainsi, faire plaisir à ses papilles tout en perdant du poids est un projet tout à fait réalisable.
Voir cette publication sur Instagram
Selon de récentes études, la consommation régulière et quotidienne de pomme permet de perdre environ 5 kg chaque semaine. Pour que la magie opère, il est recommandé de manger une pomme avant chaque repas histoire d’augmenter son apport en fibres et de provoquer la sensation de satiété.
Le respect de ce régime permet de perdre jusqu’à 3 kg en quelques jours voire plus. C’est également un régime hypocalorique qui apporte beaucoup de bienfaits à la santé.
De nombreux bienfaits sur la santé
Par ailleurs, la pomme diminue les risques de maladies cardiovasculaires et le diabète. Pour des résultats rapides et visibles en quelques jours, vous pouvez manger une pomme au petit-déjeuner puis des œufs brouillés et du thé. Ce repas étant le plus important de la journée, n’hésitez pas à consommer plus d’une pomme si vous le désirez.
À l’heure du déjeuner, une pomme suivie d’un plat de légumes est largement suffisante. Le soir, après avoir mangé une pomme, vous pouvez consommer un repas riche en fibres et du poisson. Il est conseillé d’accompagner la consommation de la pomme d’un verre d’eau 30 minutes avant les repas.
Voir cette publication sur Instagram