Julien Courbet viré de M6 à la rentrée 2022 ? On vous explique tout !

L’animateur de 57 ans de la célèbre émission « Ça peut vous arriver » n’est plus à présenter. C’est l’un des chroniqueurs les aimés du public sur M6.  Le weekend passé, l’homme des médias à faire part de ses projets pour la rentrée prochaine. Le célèbre journaliste va-t-il quitter M6 ? On vous dit tout ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ju Courbet (@jujucourbet)

Un animateur omniprésent sur M6

L’ex-animateur de C8 est très dévoué à son travail qu’il fait si bien et avec passion depuis près de 30 ans. Son départ de C8 semble d’ailleurs lui faire beaucoup de biens. Le jeune animateur est désormais quotidiennement présent sur le plateau de M6 depuis quelques jours. On peut le voir animer son émission culte « Ça peut vous arriver » et d’autres programmes comme le retour du magazine Arnaques et Capital.

Mais comme tout homme normal, le jeune animateur nourrit de nouveaux projets. Il n’a pas manqué de se confier sur les antennes du Parisien. L’homme des médias a encore quelques projets à réaliser sur M6 avant la fin de son contrat en juin 2024. Le jeune homme pense bien reprendre ses émissions Capital et Arnaque. Mais, l’animateur n’est pas certain de la reprise de l’émission Appel à témoins. Toutefois, la possibilité qu’elle revienne sous une autre forme n’est pas exclue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ju Courbet (@jujucourbet)

Julien Courbet à d’autres projets pour la rentrée prochaine

L’animateur a certes quelque temps à passer encore sur la chaîne M6. Néanmoins, il a quand même d’autres projets sur d’autres chaînes de la TNT pour la rentrée prochaine. Le producteur aurait concocté de petits trucs autour des thèmes de son environnement. Par ailleurs, il fait aussi part de sa passion pour la plume.

L’animateur pense d’ailleurs faire la suite de sa bande dessinée « Faites des gosses ». Il profite de l’occasion pour confier les difficultés qu’il rencontre lors du tournage de sa série d’investigation « Arnaque ». Un vendeur de voitures les aurait menacés, lui et son équipe, avec un fusil. « On a été obligés de se sauver en courant », confie l’animateur. Heureusement qu’il sait aussi courir !

Laisser un commentaire