Lidl: Foire à la bière dès le 15 juin 2023

Comme tous les ans les enseignes célèbrent l’arrivée de la saison chaude avec une grande foire à la bière comme le fait Lidl. Ce rendez-vous propose des bonnes bières à des prix intéressants. Que vous aimiez la bière bio, une brune, une blonde, de France ou des bières étrangères, vous allez trouver ce que vous cherchez à un prix très acceptable pour votre compte en banque comme lors de la foire aux vins de Lidl. Alors, que vous réserve la foire aux bières Lidl à partir du 15 juin ?

Des bonnes bières à prix canon chez Lidl

Lidl est connu pour proposer d’excellentes bières à des prix très abordables. Souvenez-vous de la célèbre bière Medusa à 2,10€, qui, selon les experts, rivalisait avec les plus grandes marques de bière. Le fait est que la marque allemande dispose d’une équipe expérimentés, qui dénichent des pépites parmi les meilleurs brasseurs et les partagent ensuite avec les acheteurs.

Vous ne trouverez pas de bouteilles coûtant des fortunes à la foire à la bière 2023 de Lidl. Lidl veut offrir à ses clients une combinaison de prix bas et de bières de haute qualité. Quels que soient vos goûts, vous pouvez profiter des bières que vous aimez sans payer un prix à détruire votre portefeuille. Et pour la nouvelle édition de la Foire à la bière Lidl, qui aura lieu à partir du 15 juin 2023 dans tous les magasins Lidl de France et même à Gisors.

Lidl: Foire à la bière dès le 15 juin 2023

La bière Bio sera à l’honneur dans cette foire à la bière

En effet Lidl a décidé cette année de mettre en avant une sélection de bière Bio comme la bière du brasseur savoyard. Cette bière sera proposée à la vente à partir du 15 juin au prix de 4,35€ la bouteille soit en litre.

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour votre santé.

Article mis à jour le 9 juin 2022

Laisser un commentaire