Ma femme a testé le Lisseur cheveux Intelligent Keratin Protect S8598 by Remington

Avoir une image soignée procure toujours un sentiment de bonheur et de satisfaction pour toutes les femmes. Nous y accordons, en effet, beaucoup d’importance. Pour que ce bonheur soit renouvelé au quotidien, chaque femme a bien évidemment ses astuces et surtout des appareils qui l’accompagnent dans ce désir. Soucieuse d’avoir des cheveux véritablement lisses et éclatants, j’ai testé le Lisseur Intelligent Keratin Protect S8598 de Remington. Je vous présente dans cet article mes observations au sujet de cet appareil.

Le Lisseur cheveux Intelligent Keratin Protect S8598

Le Lisseur Intelligent Keratin Protect est l’un des nombreux modèles mis sur le marché par la célèbre marque Remington. Connue pour la qualité de ses produits, une fois de plus, cette marque n’a pas fait exception à la règle. En effet, le Remington S8598 est constitué de longues plaques équipées de céramiques. Celles-ci sont infusées non seulement à la kératine, mais également à l’huile d’amande pour offrir des cheveux résistants, doux et brillants. En général, cet appareil vient remédier aux différentes limites de certains lisseurs qui ne sont pas dotés de la même technologie.

Caractéristiques techniques du lisseur cheveux Remington S8598

Quand bien même ce modèle de lisseur de Remington a plusieurs points en commun avec les précédents, il n’en demeure pas moins qu’il est doté d’une technologie plus avancée. En effet, comme je le disais plus haut, il est constitué de plaques souples XL 110mm possédant un revêtement céramique imprégné à la kératine avec soin, à l’huile d’amande. Chacune de ces plaques comporte des capteurs d’une intelligence avérée. De toute évidence, ces capteurs ont pour fonction d’évaluer le degré d’humidité contenue dans les cheveux. Il faut rappeler que cet appareil dispose de 5 niveaux de température allant de 160 à 210°C. Partant de là, le degré de chaleur fourni par le lisseur cheveux S8598 de Remington est ajusté en fonction du degré d’humidité que comportent les cheveux.

Cette capacité à passer rapidement d’une température à une autre s’avère être une prouesse technologique louable. En effet, les capteurs contenus dans les plaques apprécient le degré d’humidité des cheveux plusieurs fois par seconde. Ceci garantit aux cheveux 3 fois plus de protection tout en les rendant bien éclatants sans qu’ils ne soient endommagés.

En dépit de ces caractéristiques, le Remington S8598 en dispose encore d’autres, à savoir :
  • un écran digital ;
  • une mise à température ultra rapide ;
  • un verrouillage des plaques ;
  • un verrouillage de la température ;
  • un voltage universel ;
  • un cordon rotatif de 3m ;
  • etc.

Avantages et inconvénients du Remington S8598

Si vous avez été impressionné par les précédents lisseurs de chez Remington, vous allez sans aucun doute adopter celui-ci. Non seulement il est pratique à manier, mais en plus son utilisation est absolument facile pour un résultat impressionnant. En effet, il est doté d’un bouton qui permet de bloquer les plaques entre elles, ce qui rend aisé son rangement dans la pochette. Avant que je ne teste ce lisseur, j’en avais déjà testé un que j’estimais vraiment efficace. J’étais plus ou moins satisfaite du résultat que j’avais. Cependant, après avoir testé celui-ci, j’avoue qu’il est d’une efficacité incomparable avec le précédent. Son fil est long, ce qui me facilite son utilisation dans la salle de bain. Il chauffe assez vite et me permet de gagner du temps. En ce qui concerne le lissage, il est vraisemblablement performant. Le rendu est plus que satisfaisant. Mes cheveux sont soyeux et d’une douceur extraordinaire.

Par contre, j’ai malheureusement relevé deux inconvénients que je voudrais partager avec vous. J’ai constaté que cet appareil accroche quelques cheveux qui, du coup, finissent par se casser. De même, dans les options, il manque un retour arrondi qui aurait permis de donner de la forme aux cheveux, ce que je n’ai vraiment pas aimé.

Comparatif meilleur lisseur cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *