La première impression est toujours la bonne ! Vous vous en souvenez certainement. La relation de Frédérick et Émilie est partie du mauvais pied. En effet, la jeune femme appréciait très peu la physique de son homme même si elle finit par se laisser embrasser. Bref, l’histoire de leur amour connait sa fin. Voici la situation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Une très courte histoire d’amour pour le couple de Mariés au premier regard

Cherchant les plus courtes histoires d’amour, celle de Frédérick et Émilie se hisseront certainement parmi les premières. En effet, la relation des deux tourtereaux peut être résumée en quatre mots : rencontrer, aimer, embrasser, se disputer et divorcer.

La relation avait déjà commencé même si les deux décident d’aller un peu plus loin en se passant la bague au doigt. Les disputes n’ont pas trop attendu avant de surgir.

La nuit de noces des tourtereaux a été soldée par une grosse dispute. Si la belle dame était tout au départ réticente sur le physique de son homme, elle ne va pas non plus apprécier la surprise qu’il lui fera à leur nuit de noces.

Le jeune homme voulait offrir à sa chérie une petite danse à la pilou castor. Même si, Frédérick avait bien réussi sa danse du Prince de bel Air de Will Smith, cela n’empêchera pas la mariée de se mettre en boule.

A lire aussi :  Quelle est la taille de Kate Middleton ?

Divorce émilie et frédérick mariés au premier regard

Une relation amoureuse très mal engagée entre Émilie et Frédérick !

Après le mariage, Émilie ne dédaigne plus seulement le corps de son chéri, mais également ses réactions. En effet, la jeune dame n’a pas du tout apprécié la danse de son homme à la nuit de noces et lance sèchement « T’es vraiment comme ça ? Mais non ?! Il n’est pas comme ça dans la vraie vie ? C’est pas possible ! me dites pas qu’il est comme ça tous les jours ?

Frédérick confie que leur histoire d’amour ne se résume qu’à d’interminables disputes contrairement au mariage des 2 stars normandes Edwige et Frédéric qui est au beau fixe. Le jeune homme a donc décidé de mettre un terme à la relation. “Moi je préfère arrêter là, on divorce”, déclare-t-il à Émilie qui est également d’accord pour la fin de l’histoire. “Tout comme toi, j’ai vraiment envie de sortir de la relation et je veux qu’on divorce”, a répondu Émilie. Espérons que Cupidon intervienne !

Share.

Bonjour, je m'appelle Doriane, j'ai 48 ans et je suis chef cuisinier. Passionnée par la gastronomie, je mets un point d'honneur à créer des plats savoureux et innovants en utilisant des ingrédients de saison. Mon objectif est de partager ma passion et de faire découvrir des saveurs uniques à travers mes recettes.