Les 2 meilleures perceuses DeWalt en 2022

Une perceuse DeWalt est un outillage électroportatif servant à faire des trous dans un matériau à l’aide de forets. Elle est aussi utilisée pour percer des murs, plafonds, etc. Les perceuses de la marque DeWalt sont les plus recommandées sur le marché et nous vous proposons de découvrir les deux meilleures.

DCD795D2-QW : La meilleure perceuse à percussion DeWalt

Test et avis sur la perceuse DeWalt DCD795D2-QW La perceuse DeWalt DCD795D2-QW est une perceuse visseuse à percussion spécialement conçue pour les matériaux résistants. Elle a une puissance de 360W et est dotée d’un moteur brushless qui prolonge la durée de vie de l’appareil. Elle est munie d’un mandrin autobloquant de 13mm, d’une lumière LED et de 15 réglages différents pour plus de précision. De plus, la perceuse est équipée d’une technologie Xr et deux niveaux de vitesses permettent d’améliorer son efficacité et sa durabilité.

La perceuse à percussion DeWalt DCD795D2-QW est efficace pour percer ou visser les zones étroites et difficiles d’accès. Pour améliorer la sécurité des utilisateurs, un déclenchement intelligent assure au mieux le contrôle de l’appareil. Elle dispose d’une poignée ergonomique avec un revêtement grip pour améliorer le confort pendant l’utilisation et vous pouvez également la fixer à la ceinture. C’est un appareil ergonomique et léger qui dispose d’un coffret facilitant son rangement, de deux batteries et d’un chargeur.

Voir la perceuse DeWalt DCD795D2-QW


DCD796N : Une excellente perceuse DeWalt à batterie

Test et avis sur la perceuse DeWalt DCD796N La perceuse DeWalt DCD796N est un appareil vendu sans fil, chargeur et sans batterie émettant une puissance de 460W. C’est une perceuse visseuse à percussion qui permet de percer jusqu’à 13 mm dans les matériaux durs et fonctionnant avec des forêts lisses. Elle est dotée d’une technologie sans charbon appelée brushless beaucoup plus efficace et qui requiert moins d’entretien. De plus, son système de refroidissement permet également d’éviter la surchauffe et la perceuse à une puissance de 18V.

La perceuse à batterie DeWalt DCD796N est dotée d’une technologie XR combinant une transmission entièrement en métal, une batterie lithium-ion à grande autonomie et un chargeur universel. C’est un appareil compact et ergonomique et ces outils permettent à la perceuse d’être efficace et durable. Son mandrin auto-bloquant ne bouge pas et garantit plus de précision dans les mouvements. Vous avez la possibilité de régler la vitesse selon vos besoins et la poignée de la perceuse est ergonomique.

Voir la perceuse DeWalt DCD796N


Comment choisir une perceuse DeWalt ?

Plusieurs caractéristiques démarquent une perceuse DeWalt des autres perceuses comme la perceuse Bosch ou la perceuse magnétique. Si vous recherchez une perceuse de qualité avec un bon rapport puissance, performance et prix, les caractéristiques que nous présentons ci-dessous orienteront votre choix. De plus, la qualité générale du produit et l’avis des clients sont également des critères déterminants.

La puissance et les accessoires de la perceuse DeWalt

Très puissante, la perceuse DeWalt produit entre 360 et 460W pour une tension de 18V, ce qui permet au mandrin de percer des surfaces dures comme le béton. Vous pouvez la régler suivant deux niveaux de vitesse et grâce à la technologie Xr, l’appareil ne risque pas de chauffer. C’est une perceuse sans fil, munie d’une poignée ergonomique ce qui la rend facilement maniable. Son poids est inférieur à 3kg et l’éclairage est garanti par une lumière LED. De même, elle fonctionne avec des batteries lithium ion réputées pour leur durabilité et l’absence de charbon dans le moteur rend la perceuse plus performante.

Les réglages et dispositifs de sécurité

Pour garantir la sécurité des utilisateurs, la perceuse DeWalt est dotée d’un déclencheur intelligent pour un démarrage progressif de l’appareil. L’éclairage LED intégré permet de travailler facilement dans les endroits sombres et difficiles d’accès. Ses batteries sont renforcées et protégées contre toutes sortes de décharges avec pour avantage de réduire les risques de surtension. C’est une perceuse résistante et durable conçue dans un matériau de haute qualité, ce qui prolonge sa durée de vie. Le mandrin est très solide et compatible avec plusieurs types de forêts avec un mécanisme de couple réglable sur 15 positions, améliorant ainsi sa précision.

La qualité générale et l’avis des clients

Avec des piles durables, la perceuse DeWalt est résistante, performante et dure très longtemps. Généralement, elle est utilisée pour les travaux d’aménagement et de décorations ou pour des travaux de maçonnerie sur béton par exemple. La perceuse possède toutes les caractéristiques nécessaires à une utilisation courante et quotidienne. Elle est ergonomique et son poids la rend relativement facile à utiliser. Cependant, nous vous recommandons de parcourir les avis clients laissés par de précédents utilisateurs afin de choisir la meilleure perceuse. Ainsi, vous êtes sûrs de détenir toutes les informations que vous jugerez utiles et indispensables avant d’effectuer un achat.

Meilleure perceuse DeWalt

FAQ Perceuse DeWalt : Les questions des internautes

Où acheter une perceuse DeWalt en promotion ?

Si vous êtes décidé à acheter une perceuse DeWalt, nous vous suggérons de vous tourner vers les distributeurs de la marque. En effet, plusieurs boutiques physiques représentent une marque et sont chargées de revendre à moindre coût ses produits. Ces boutiques ou distributeurs proposent des produits de bonne qualité à des prix promotionnels. Les sites de vente en ligne constituent la deuxième option pour acheter une perceuse DeWalt. Ces sites proposent des prix au rabais et vous avez même la possibilité de vous faire livrer gratuitement partout où vous êtes. Avec cette option, vous économisez à la fois du temps et de l’argent.

Quelle est la meilleure perceuse DeWalt ?

La perceuse DeWalt DCD795D2-QW est la meilleure de la marque. Avec un mandrin auto-bloquant de 13 mm, elle est efficace pour percer dans le béton, la brique et autre matériau dur. Elle est munie d’un moteur de 18V robuste accentuant ses performances de perçage et de vissage. Sa puissance est de 360W et la technologie brushless empêche toute surcharge. De même grâce à sa technologie Xr, la batterie est résistante et jouit d’une longue durée de vie. Sa poignée est dotée d’un revêtement grip facilitant sa prise en main. L’éclairage est assuré par un écran LED et un clip permet de l’attacher à la ceinture.

Comparatif perceuse DeWalt 2022 : Le top 5

Article mis à jour le 22 septembre 2021