Quelles sont les prédictions de Nostradamus en 2022 ?

Nombreux sommes-nous à nous demander ce que nous réserve l’année 2022 selon les prédictions de Nostradamus. Ce prophète dont les prédictions plus que macabres se sont vues vérifiées avec les années. Suite à la réalisation de ses prédictions pour 2022, l’on est en droit de se demander ce qui nous attend pour 2022.

Une période sombre 

Quelles sont les prédictions de Nostradamus en 2022 ? Plus connu sous le nom de « Prophète des ténèbres », Nostradamus ou Michel de Nostredame (1503-1566) était un citoyen français. Un voyant, un médium qui prédisait des choses macabres qui se dérouleraient dans l’avenir. L’une de ses œuvres les plus remarquables demeure à ce jour son célèbre ouvrage intitulé « Les prophéties » dans lequel l’auteur fait des prédictions qui font froid dans le dos, mais qui pourtant se sont avérées au fil du temps. D’après les prédictions de l’auteur, la France connaîtra une sombre période pendant laquelle les villes d’Orléans, Reims, Nantes, Angers seront le spectacle désolant d’un épisode dramatique.

Plus précisément selon les prédictions de Nostradamus, des étrangers ayant perdu leurs maisons s’installent sur ces terres et y érigent des tentes et des abris de fortune pour se protéger du froid et de la canicule. De violents tremblements de terre et des secousses se font sentir. La mer se soulève et avale les navires sous des rafales de vents tempétueux. Un ouragan violent et imposant s’abat sur certaines parties du monde semant çà et là des incendies. Des sécheresses prolongées s’installent entraînant la famine sans oublier les inondations dans de nombreuses régions du globe.

Un grand feu tombera du ciel

Nostradamus prévoit une pluie d’astéroïdes sur la terre en 2022 pendant trois longues nuits. Puissant, rapide et lumineux, le gros caillou tombera sur la terre, éclatant en millions de particules aux impacts tout aussi dévastateurs. Suite à quoi, il y aura de puissants tremblements de terre. En effet, la chute des astéroïdes se produisant en plein milieu d’un océan, des quantités d’eau salées impressionnantes se lèveront des profondeurs jusqu’ici insoupçonnées pour s’abattre violemment sur la terre engloutissant, ravageant et saccageant tout sur leurs passages. Des maisons englouties par des tonnes d’eau, les communications téléphoniques interrompues.

A lire : Heure miroir : que faut-il savoir sur les heures miroirs ?

La créature se rebellera contre son créateur

Les humains ont créé l’intelligence artificielle pour les seconder et faciliter leur vie au quotidien. Mais cette forme de vie créée de la main et du génie de l’homme se retournera contre lui. D’après les prédictions de Nostradamus, toutes les machines robotisées (robots à usage domestique, robots professionnels, etc.) créées dans le seul but de servir les hommes décideront qu’elles sont supérieures à l’humanité. Elles considèreront alors leurs créateurs comme des êtres intellectuellement inférieurs. Elles imposeront leur loi à toute la race humaine et s’emploieront à la détruire.  

La bombe atomique conçue de la main de l’homme pour se protéger d’éventuels envahisseurs en temps de guerre explosera et prendra des milliers de vies humaines. De nombreux changements climatiques succèderont à cette calamité. Les pluies se feront rares et lorsqu’enfin elles tomberont, nous assisterons à des inondations monstrueuses telles que le prédit Nostradamus. La terre encore aride ne produira plus de nourritures et l’arc-en-ciel disparaîtra pendant quarante longues années.

Article mis à jour le 21 novembre 2021