La candidate de Koh Lanta est dans une mauvaise passe. Si la célébrité semble très heureuse à l’idée de sa nouvelle grossesse, elle est moins fière de ses quelques kilos de plus.

La période estivale présage un mauvais augure pour la championne de Koh Lanta 2020.

Alexandra à nouveau maman !

C’est avec une grande joie que la jeune dame a partagé avec ses fans sur son compte Instagram son état de grossesse. Il est clair que la célébrité a su combiner sa vie d’influenceuse avec sa vie de couple.

On pourrait clairement imaginer son attachement pour sa famille quand elle confiait sa gestion de ses 100 000 € empochés après sa participation à l’émission Koh Lanta. « J’ai mis pas mal d’argent de côté pour mes deux filles », a confié la jeune maman.

https://www.youtube.com/watch?v=ygiLgO7xfUw

Aujourd’hui, les fans sont surexcités pour leur vedette qui attend son troisième enfant. La mère de Lana et Fafali dévoile encore sa grossesse. Mais, malheureusement, cette nouvelle grossesse donne du fil à retordre à la star.

Si autrefois, elle s’inquiétait de la santé fragile de ses deux filles, aujourd’hui Alexandra semble avoir un souci plus grand. À voir sa révélation sur les réseaux sociaux, on note clairement la grande surprise de la star pour sa nouvelle masse corporelle.

Alexandra en surpoids

La grossesse s’accompagne souvent de prise de poids chez certaines femmes. La célébrité de Koh Lanta n’en est pas épargnée. On peut déjà voir la jeune dame prendre un plus de kilogramme sur sa photo publiée sur Instagram. Cette prise de poids n’a pas manqué d’étonner l’influenceuse.

A lire aussi :  Rappel ampoules anti-âge Vichy Liftactiv Specialist peptide-C : Pour quelles raisons ?

« Mon ventre a grossi plus vite, car c’est ma troisième grossesse, ça fait un moment que je ne ferme plus mes pantalons, je commence la mission vêtements de grossesse pour cet été », a confié Alexandra sur les réseaux sociaux. Même si la jeune dame semble contrariée par ses 10 kg de surplus, elle est quand même très fière de l’élargissement de sa petite famille.

Néanmoins, après sa grossesse, des aliments peu caloriques ou des exercices physiques peuvent l’aider à perdre du poids.

Share.

Passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à internet, aux bons plans, et astucieux de nature, il me tient à cœur de partager des informations utiles avec vous pour mieux vivre au quotidien.