Les meilleures petites tables de jardin en 2021

Pour avoir un beau salon de jardin, pensez surtout à avoir une bonne petite table de jardin. Mais quand vient le moment de sélectionner ce mobilier de jardin que l’on trouve partout chez Gifi, Castorama et même Leroy merlin, on se pose de nombreuses questions. Et bien, il faut savoir que le choix de cette table de jardin doit se faire en prenant en compte certains éléments. Découvrez aussi les meilleures tables de jardin en 2021.

Petite table de jardin Adige sur Amazon

Petite table de jardin Adige La Petite table de jardin Adige a des dimensions de 43 x 45 x 50 cm. C’est un mobilier d’extérieur qui a l’avantage de ne pas être encombrant que vous pourrez installer à coté de la piscine gonflable pour regarder les enfants jouer. Car c’est une table pliante qui est très facile à ranger surtout quand vous ne l’utilisez. Petit ou grand jardin, ce mobilier s’intègre parfaitement dans votre espace extérieur. En plus du jardin, ce mobilier peut également servir de table de camping. Elle est très facile à déplacer et à ranger avec son poids léger.

Quand elle est pliée, cette petite table a une épaisseur de 5, 5 cm. En outre, ce mobilier va faire votre bonheur dans le jardin grâce à sa solidité et sa résistance aux intempéries. Elle est fabriquée avec du matériau plastique (polyéthylène). Ce qui en fait un meuble d’extérieur durable. Avec sa forme carrée et son coloris noir, cette petite table de jardin va également donner un stylo déco à votre jardin. Elle se rangera facilement dans l’abris de jardin vu sa taille compacte lorsqu’elle est pliée.

Voir la petite table de jardin Adige

Petite table de jardin pliable pas cher

Petite table de jardin pliable Cette petite table de jardin pliable possède des dimensions d’environ 40,7 x 35 x 31,5 cm. Ce table pour votre jardin a l’avantage d’être polyvalente. En effet, vous pouvez l’utiliser dans le jardin en appoint lors de vos barbecues ou de vos grillades. Cette table peut également servir lors de vos activités en plein air, vos randonnées ou vos campings. Vous pourrez aussi la disposer sur un petit balcon avec des chaises de jardin pliantes.

Elle est très facile à ranger et à transporter. De plus, c’est une table pliante qui ne va pas du tout vous encombrer. Facile à installer et à détacher, vous pourrez ainsi l’emmener partout sans que cela vous pose un problème. Par ailleurs, cette table d’extérieur est fabriquée en alliage d’aluminium de haute qualité assurant ainsi sa solidité et sa durabilité. La facilité d’entretien de ce mobilier de jardin est également un gros avantage. Avec son coloris noir, cette petite table va donner un look chic et élégant à votre espace extérieur.

Comment choisir une petite table de jardin ?

La petite table de jardin est un incontournable de l’espace extérieur tout comme le coussin et le parasol. Choisir la bonne table de jardin, c’est s’assurer un meilleur confort dans ce lieu. Pour cela, voici les critères principaux à prendre en compte pour le choix de la meilleure petite table de jardin.

La forme

Une petite table de jardin est faite pour donner du style à votre extérieur avec les chaises, les fauteuils, les coussins… Raison pour laquelle il est recommandé de choisir un mobilier qui a une très belle forme.  Vous pouvez par exemple, opter pour une table carrée. Elle permet de créer une belle ambiance dans votre jardin. Une autre idée est d’opter pour une table de jardin ronde ou ovale. La table basse ronde ou ovale est utile pour accueillir plus de personnes et est esthétique. Ce mobilier de jardin est parfait pour créer une ambiance chaleureuse dans ce lieu.

Le matériau

Pour donner un très beau style à votre jardin, il est recommandé de bien choisir le matériau de votre petite table de jardin. Il y en a plusieurs :

  1. La résine tressée : La table de jardin en résine tressée donne un look contemporain à votre jardin surtout en coloris gris anthracite. Elle tire un peu sur le rotin.
  2. Le bois : La table de jardin en bois donne un style naturel à ce lieu de détente. Vous pouvez par exemple, faire le choix d’une table de jardin en teck ou en acacia, Qu’il faudra probablement monter et visser avec des vis à bois!
  3. L’acier : La table de jardin en acier apporte une touche de modernité à votre espace extérieur.

La taille

Pour choisir la table de jardin qui répond à vos besoins, il est recommandé de tenir compte de sa taille. Vous devez d’abord tenir compte de l’espace disponible avant de choisir la petite table de jardin. Car tous les modèles ne sont pas forcément adaptés à tous les jardins. Il ne faudrait pas du tout que ce mobilier de jardin soit encombrant. Raison pour laquelle cette table ne doit pas prendre trop de place.  Il est également préférable d’opter pour une petite table de jardin pliante pour un gain de place. Elle sera facile à ranger au cas où vous ne l’utilisez pas.

Petite table de jardin

Faq petite table de jardin

Quelle est la meilleure petite table de jardin ?

La meilleure petite table de jardin est la Petite table de jardin Adige. Véritable table d’appoint, ce mobilier d’extérieur vous assure un gain de place dans le jardin. Il convient parfaitement aux petits jardins parce qu’il est pliable. En effet, cette petite table de jardin pliante a une épaisseur de 5, 5 cm une fois qu’elle est pliée. Fabriquée en plastique, cette table de jardin séduit également par sa solidité et sa résistante aux intempéries. Soyez certain que vous l’aurez pour de nombreuses années. En outre, avec ses dimensions d’environ 43 x 45 x 50 cm, cette table de jardin peut servir à accueillir de nombreux objets et accessoires tels que les verres, les bouteilles d’eau.

Comment nettoyer une petite table de jardin en aluminium ?

L’entretien d’une petite table de jardin en aluminium comme la Petite table de jardin pliable Luxoma est très simple.

  • Au où il y a des tâches de gras sur la table, il est recommandé d’utiliser un papier absorbant pour les retirer. Puis, il faut utiliser du savon, de l’eau chaude et une éponge pour bien frotter la surface de la table. Rincez avec de l’eau et passez un chiffon sur la table pour la faire sécher.
  • Pour redonner de la brillance à votre petite table de jardin en aluminium, mélangez du liquide vaisselle et du vinaigre blanc. Imbibez un chiffon doux dans le mélange et frottez par la suite sur toute la surface de la table.

Revoir les meilleures petites tables de jardin sur Amazon

Article mis à jour le 23 juin 2021

Laisser un commentaire