Comparatif robot aspirateur iRobot Roomba : Notre avis complet pour trouver le meilleur

Depuis quelques années, l’aspirateur robot ou encore nommé robot automatique s’est imposé comme un équipement incontournable puisqu’à dire vrai, il n’offre que des avantages et pas des moindres. Capable de faire le ménage à votre place, ce type d’équipement d’entretien de la maison connaît un immense succès, si bien que désormais, les marques qui les conçoivent se comptent par dizaines, ce qui n’est pas pour faciliter le choix de l’un d’entre eux entre les fabricants historiques et les marques chinoises, difficile de faire son choix. Pour vous aider à rapidement savoir quel est le meilleur aspirateur robot, et dans le but que vous n’ayez pas besoin d’effectuer des recherches longues de plusieurs heures, nous avons regroupés ici les meilleurs modèles de l’année que nous vous proposons de découvrir. Ainsi, en prenant le temps de lire ce comparatif aspirateur robot iRobot Roomba, en quelques secondes seulement, vous saurez avec certitude quel modèle est le plus à-même de vous satisfaire.

Aspirateur robot iRobot Roomba 692 : Un bon rapport qualité prix

Avant de présenter le robot iRobot Roomba 692, il faut savoir que la marque iRobot, c’est 30 ans d’expertise dans le secteur de la robotique. Elle est devenue une référence en ce sens qu’elle dispose aujourd’hui de longue années d’expertise, mai aussi parce qu’elle est à l’origine de l’invention du robot aspirateur. Pour ce qui est de l’aspirateur robot iRobot Roomba 692, il est de couleur noire, sobre et élégant à la fois. Il mesure 34 centimètres de long, 34 centimètres de large et 9,5 centimètres de hauteur, pour un poids total de 3,54 kg. Techniquement, cet aspirateur est compatible avec Google Assistant et Alexa d’Amazon. Vous pouvez donc synchroniser votre smartphone et votre aspirateur robot iRobot Roomba 692 afin de le guider directement grâce à votre voix.

Cet aspirateur robot connecté dispose de trois brosses, une latérale et deux autres multi-surfaces, ce qui lui permet de garantir une efficacité optimale sur tous les types de sols. Il n’est plus possible à la saleté de demeurer en place pendant longtemps. En effet, les brosses combinent parfaitement leurs actions de sorte que même la poussière la plus fine ne puisse trouver de place pour se loger, et ce même dans les coins.

Avantages et inconvénients de l’aspirateur robot iRobot Roomba 692

Test et avis sur l'aspirateur robot iRobot Roomba 692 Le premier avantage de l’aspirateur robot iRobot Roomba 692 connecté via WiFi, c’est qu’il est utilisable sur plusieurs surfaces et qu’il peut également être efficace sur les tapis ou moquettes. En effet, grâce à sa tête de nettoyage, cet aspirateur robot intelligent peut adapter sa hauteur de sorte à ce que les brosses puissent agir efficacement. Ainsi, elles peuvent fonctionner partout. Le second avantage que présente cet aspirateur autonome, c’est qu’il est doté du système iAdapt doté de capteurs intelligents qui permettent à l’appareil de prendre plus de 60 décisions en une fraction de seconde. Ces capteurs l’empêchent également de tomber dans le vide. Le iRobot Roomba 692 présente également d’autres avantages comme l’utilisation où que vous soyez ou le détecteur de saleté.

Pour ce qui est des inconvénients, l’aspirateur robot iRobot Roomba 692 n’a pas la grande efficacité qu’on lui attribue sur tapis. En effet, une fois sur tapis épais, cet aspirateur ne s’avère pas le plus efficace, même si les résultats restent malgré tout globalement satisfaisants. Un deuxième point qui va en défaveur de cet aspirateur, c’est sa gestion des obstacles. Il est vrai qu’il dispose de capteurs, cependant, ils ne sont pas toujours à la hauteur des attentes. Au lieu de contourner un obstacle, cet aspirateur peut y buter. Ceci ne permet pas une utilisation correcte. Le dernier point en défaveur de cet aspirateur de la marque iRobot, c’est son système de navigation aléatoire qui aurait du laisser sa place à un système de navigation intelligent.

Notre avis sur l’aspirateur robot iRobot Roomba 692

L’aspirateur robot iRobot Roomba 692 est un appareil basique mais très performant. C’est du moins ce que nous retenons généralement sur cet aspirateur. C’est un aspirateur simple et très efficace sur les sols notamment les plus durs comme le carrelage ou le parquet. Ce robot aspirateur d’iRobot est très endurant et saura facilement résister en cas de chocs éventuels. Il faut tout de même souligner qu’il est doté de capteurs intelligents et novateurs. Il dispose également de points faibles qui font de lui un équipement à améliorer. Cependant, dans l’ensemble, c’est un excellent appareil qui dispose d’un excellent rapport qualité prix. Acheter l’aspirateur robot iRobot Roomba 692 vous permettra sans aucun doute de garder votre maison propre.

Voir l’aspirateur robot iRobot Roomba 692 sur Amazon


Aspirateur iRobot Roomba 605 : Avis honnête de la rédaction !

Dans la robotique domestique, l’un des équipements classiques que vous pouvez fréquemment rencontrer, c’est le robot aspirateur Roomba 605 produit par la marque iRobot. La marque a une grande expérience dans le domaine puisqu’elle existe il y a maintenant 30 ans. Depuis toujours, elle propose des équipements  de nettoyage d’intérieur de qualité. Avec ses puissants capteurs de poussières, l’aspirateur robot iRobot Roomba 605 que nous vous présentons est efficace aussi bien sur les sols que sur les tapis.

Un aspirateur robot intelligent et autonome

Test et avis sur l'aspirateur iRobot Roomba 605 Dans la conception de cet aspirateur, il n’est pas prévu qu’un déchet reste au sol. Autrement dit, aucune particule ne demeurera sur votre sol après le passage de l’aspirateur iRobot Roomba 605. Ceci est notamment possible grâce au système de nettoyage en trois étapes dont dispose cet aspirateur. Il ne s’agit donc pas d’aspirer uniquement, mais à l’aide des deux brosses dont il est muni, les déchets aussi fins qu’ils soient sont ramenés en surface. Ils sont  aspirés facilement  par la suite. Ainsi, vous n’avez plus à vous faire du souci pour les poils de votre animal de compagnie sur le sol ou sur le tapis, de même que des miettes au sol.

Ce que vous allez apprécier avec l’aspirateur iRobot Roomba 605, c’est qu’il dispose d’une technologie lui permettant de déterminer les zones dans lesquelles se trouvent beaucoup de saletés. Il s’agit de la technologie Dirt Detect qui permet à l’aspirateur iRobot Roomba 605 de déterminer où des efforts seront  plus nécessaires pour garder le milieu hygiénique. L’aspirateur iRobot Roomba 605 se caractérise également par son autonomie séduisante qui vous permettra de nettoyer le sol sans faire d’efforts. Autonome, pas besoin d’assister l’aspirateur iRobot Roomba 605 puisqu’il détecte et évite les obstacles sur son passage. Il saura nettoyer le sol malgré la présence des pieds de fauteuils, des jouets ou encore des jouets présents au sol.

Les performances techniques du iRobot Roomba 605

Sur l’aspirateur iRobot Roomba 605, vous verrez le bouton « clean » que vous devez presser pour le mettre en marche. Une fois mis en marche, cet aspirateur commence par nettoyer le sol de lui-même et à y retirer les déchets. Pour une pièce d’une surface de 45 m2, il faut environ 30 minutes pour que l’aspirateur iRobot Roomba 605 la nettoie correctement puisqu’il s’agit d’un robot aspirateur puissant.

En nettoyant, il prendra la peine d’éviter tous les obstacles sur son passage et même les escaliers s’il détectait les marches. Pas besoin de vous déranger pour la recharge de l’aspirateur iRobot Roomba 605, car il se charge de lui-même progressivement une fois présent auprès de sa base d’alimentation. Suite à sa recharge, il reprendra le nettoyage.

Notre avis sur le robot aspirateur iRobot Roomba 605

Autonome, il est possible que l’aspirateur iRobot Roomba 605 rencontre des problèmes. En effet, il peut être coincé à différents endroits de la pièce. Il peut également arrêter de fonctionner en aspirants des déchets comme les longs cheveux. Dans ce cas, le démonter pour le nettoyer s’impose. Outre ces petites difficultés, nous vous recommandons cet aspirateur robot autonome et puissant qui ne fait aucun bruit.

Voir le iRobot Roomba 605 sur Amazon


Que vaut l’aspirateur robot iRobot Roomba 960

Cet aspirateur signé iRobot convient à tous ceux qui ont une surface de tapis grande. Avec une dimension de 35 x 35 x 9,1 cm et un poids de 3,9 kilogrammes, l’aspirateur robot iRobot Roomba 960 est doté de nombreux capteurs permettant à la machine de nettoyer vos pièces de manière efficace. De plus, avec sa couleur grise et son design unique et élégant, il a un bac de poussière ayant une capacité de 0,6 litre. Une telle capacité vous évite de devoir vider la poussière au quotidien.

Par ailleurs, l’aspirateur iRobot roomba 960 à une puissance de 33 watts et un volume de 0,75 litre. De même, si vous êtes allergiques à la poussière et aux poils d’animaux, c’est ce qu’il vous faut. En effet, avec sa forte puissance d’aspiration et son filtre HEPA, toutes les petites particules qui se trouvent dans l’air sont aspirées. L’appareil peut être contrôlé depuis votre chambre grâce à l’application iRobot Home. Il vous suffit de le commander avec la voix et la machine se met au travail, ce qui fait gagner énormément du temps. Pour finir, iRobot roomba 960 offre une autonomie de 75 minutes et à un niveau sonore de 70 dB.

Les avantages de l’aspirateur autonome iRobot Roomba 960

Test et avis sur l'aspirateur robot iRobot Roomba 960 Comme tous les autres produits sur le marché, le iRobot Roomba 960 présente aussi quelques atouts. D’abord, vous pourrez le contrôler à distance grâce à votre application au choix : iRobot HOME, Google Assistant ou Alexa. Il offre aussi une très bonne puissance d’aspiration et est facile à utiliser.

Quel que soit le type de tapis ou surface que vous avez chez vous, c’est ce qu’il vous faut pour un nettoyage impeccable. Son réservoir à poussière de 600 ML, son autonomie de 75 minutes et son niveau sonore de 70 dB constitue également des avantages pour ce produit. Son seul point faible est son prix relativement élevé. Mais en cas de besoin, où se procurer l’aspirateur iRobot Roomba 960 ?

Notre avis sur le robot aspirateur iRobot Roomba 960

Vous avez plusieurs choix, soit vous allez chez l’enseigne pour acheter votre produit, soit vous vous rendez dans les magasins connus dans la vente des appareils électroménagers. La dernière option qu’on vous recommande d’ailleurs est de faire votre commande depuis les sites d’e-commerces. Le plus connu dans le domaine est sans doute Amazon, un site de vente en ligne qui vous propose des accessoires de qualité, dont le iRobot Roomba 960.

Voir le iRobot Roomba 960 en promotion sur Amazon


Robot aspirateur iRobot Roomba 671

Il n’y a pas mieux qu’un aspirateur pour nettoyer avec rapidité et sans réaliser trop d’efforts votre tapis ou sol dur. Mais, et vous le savez déjà sans doute, il n’est pas facile de se retrouver face à la diversité de modèles d’aspirateurs qui vous sont proposés sur le marché. Certains modèles sont évidemment bien plus performants que d’autres et parmi ceux-ci, se trouve l’aspirateur robot iRobot Roomba 671. Parcourez notre comparatif aspirateur robot pour en savoir davantage sur cette machine à travers ses caractéristiques.

Une grande autonomie et une discrétion absolue

Test et avis sur le robot aspirateur iRobot Roomba 671 Le iRobot Roomba 671 Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs se présente sous une forme ronde. Avec un diamètre de 0,34 m et une hauteur de 0,09 m, il dispose par ailleurs d’une puissance de 33 W. L’appareil est doté d’une batterie au Lithium-ion dont le temps de recharge est de deux heures et qui lui confère une autonomie confortable d’une heure. Quand la batterie s’affaiblit, l’aspirateur se déplace tout seul jusqu’à son point de charge pour se recharger. Pas mal, n’est-ce pas ? De plus, il faut savoir que son autonomie peut dépasser les soixante minutes normales. Elle dépend en fait grandement du cycle de nettoyage, du volume de saletés à aspirer ou encore du nombre d’obstacles à franchir.

Retenez que le iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs est un appareil assez peu bruyant. En effet, son niveau sonore est de l’ordre de 58 dB, ce qui le rend bien plus commode que ses concurrents sur cet aspect. Puisqu’il s’agit d’un aspirateur robot, il est également tout à fait possible que le nettoyage se réalise en l’absence des habitants de la maison. Le niveau sonore qui n’est donc déjà pas très élevé ne sera donc pas du tout un problème dans ce cas. Il faut juste veiller à sélectionner le mode d’utilisation approprié.

Un iRobot aspirateur léger et d’entretien facile

Il faut aussi savoir que le iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs qui ne pèse que 3 kg, est pourvu d’un réservoir de collecte de poussière de 0,6 L. Pour finir, comme toute machine, cet appareil doit faire l’objet d’un entretien régulier afin de le maintenir en forme et d’en jouir le plus longtemps possible. Si certains robots nécessitent le recours à des spécialistes pour leur entretien, il n’en est rien de l’iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs. Tout ce que vous aurez à faire, c’est vider le collecteur de poussière à l’issue de chaque cycle d’aspiration et nettoyer régulièrement le filtre ainsi que les brosses.

De plus, l’aspirateur robot iRobot Roomba 671 propose plusieurs avantages de taille, qui font de lui l’un des meilleurs de sa génération. Parmi ces avantages, notons que l’iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs dispose d’une bonne autonomie. De plus, l’appareil se révèle particulièrement efficace dans le nettoyage de tapis comme de sol dur. Enfin, et c’est aussi là l’une des raisons de son succès, cet aspirateur robot vous offre un très bon rapport qualité/prix. Cependant, il faut aussi savoir que l’iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs n’offre malheureusement pas de murs virtuels et de cartographie.

Notre avis sur l’aspirateur robot iRobot Roomba 671

L’iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs ne présente pratiquement que des atouts, ce que nous avions également beaucoup apprécié chez le robot aspirateur compatible Alexa Ultenic D5s. Il convient à tous les types de sols et s’avère d’une efficacité redoutable, en plus de disposer d’une autonomie tout à fait correcte. Nous recommandons donc chaleureusement son achat.

Voir le iRobot Roomba 671 en promotion sur Amazon


Tout savoir sur le robot aspirateur iRobot Roomba 981

Si vous recherchez aujourd’hui un aspirateur robot, sachez que vous en trouverez de toutes les sortes de modèles dans le commerce. Mais la triste réalité avec ces appareils électroménagers, c’est qu’ils ne se valent pas tous. Pendant que certains modèles vous émerveillent de part leurs performances, d’autres en revanche vous font regretter de les avoir acheté. Du coup, vous devriez être très prudent lors de l’achat. Néanmoins, nous pensons que le modèle d’aspirateur robot iRobot Roomba 981 pourra vous convenir. Mais nous ne pouvons confirmer cela que suite à un test effectué sur lui. Voici donc le résultat de ce test.

Présentation du iRobot Roomba 981

Test et avis sur le robot aspirateur iRobot Roomba 981 De forme circulaire avec une taille de 35,1 x 35,1 x 9,2 cm, le robot aspirateur iRobot Roomba 981 est doté d’un système de nettoyage en 3 étapes qui lui permet de retirer les saletés, débris et poils d’animaux de vos sols et tapis avec encore plus d’efficacité que le Roomba 692 d’iRobot. Pour rendre cependant le nettoyage efficace, l’appareil est conçu avec 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces puis il est livré avec 1 filtre et 1 brosse latérale. De plus, l’équipement de 4 kg est intégré de capteurs de poussière Dirt Detect qui lui permettent d’identifier les zones avec un fort taux de saleté afin de procéder à leur nettoyage.

De même, le robot aspirateur iRobot Roomba 981 est intégré d’une technologie de navigation iAdapt 2.0 avec localisation visuelle qui lui permet de se repérer et de naviguer dans les différentes pièces à nettoyer. Doté d’un récupérateur de poussière de 0,6 L de capacité et d’une batterie lithium qui lui confère une autonomie de 2h, cet appareil est contrôlable et programmable via l’application iRobot Home. De plus, vous avez la capacité de piloter l’appareil avec votre voix, et ce grâce à Google assistant et à Alexa. Cet équipement est aussi capable de retourner automatiquement à sa station de charge pour se recharger lorsque sa batterie est faible.

Les avantages du iRobot Roomba 981

Avec ses 58 dB de niveau sonore, l’aspirateur robot iRobot Roomba 981 est silencieux, doté d’une bonne autonomie avec un bac à poussière d’une grande capacité. De plus, ses petites dimensions lui permettent d’aller facilement sous les meubles. Livré avec plusieurs accessoires y compris des accessoires supplémentaires de nettoyage, l’aspirateur robot est capable d’adapter automatiquement sa tête de nettoyage à sa hauteur. Cela lui permet de pouvoir aisément nettoyer tout type de sol. Sans oublier que les 2 brosses multi-surfaces dont il est intégré lui permettent de retirer toute forme de saleté y compris les poils d’animaux sans que ces derniers ne s’emmêlent.

Par ailleurs, le robot aspirateur iRobot Roomba 981 est intégré d’une technologie iAdapt 2.0 qui lui permet de se déplacer automatiquement dans les pièces et d’éviter les endroits et les objets que vous voulez. De plus, l’appareil est intégré de capteurs Dirt Detect qui lui permettent d’identifier les zones avec un fort taux de saleté. Cependant, ce qui est vraiment intéressant avec cet équipement, c’est qu’il est équipé d’un mode Power boost qui sert à multiplier par 10 sa puissance d’aspiration. Aussi, l’appareil se recharge automatiquement, est compatible avec Alexa, Google assistant et une application puis possède un système de nettoyage Aeroforce en 3 étapes.

Notre avis sur le robot aspirateur iRobot Roomba 981

Après analyse, nous pouvons confirmer que le robot aspirateur iRobot Roomba 981 est un modèle qui pourra effectivement vous convenir, car nous ne lui reprochons absolument rien. Il fait absolument ce qu’on lui demande, et ce sans avoir besoin d’être présent pour le surveiller, car il sait se recharger quand il faut et éviter les obstacles lorsqu’il le faut. Cependant, ce qui nous a le plus impressionné chez cet appareil, c’est que son système de nettoyage Aeroforce qui est une véritable innovation comparativement au système de nettoyage AeroVac Roomba série 600 que l’on retrouve chez certains modèles de la marque. Nous vous le conseillons vivement.

Voir l’aspirateur robot iRobot Roomba 981 sur Amazon


Pourquoi le iRobot Roomba i7556 est-il considéré comme l’un des meilleurs ?

Pour de nombreuses personnes, le ménage n’a rien d’amusant. Encore moins si la journée a été longue et fatigante. C’est donc pour faciliter la tâche et pour faire gagner du temps que l’aspirateur iRobot Roomba i7556 a été conçu. Cet aspirateur surpuissant avec des fonctionnalités impressionnantes a tout pour vous émerveiller. Découvrez notre avis sur ce formidable robot aspirateur.

Fonctionnalités du iRobot Roomba i7556 Aspirateur

Test et avis sur l'aspirateur robot iRobot Roomba i7556 Ce robot possède un système d’auto vidage lui permettant de nettoyer et de vider automatiquement son bac dans un sac plastique. Ce dernier peut contenir jusqu’à 30 bacs pleins de poussières, débris, de saletés, ce qui vous donne la possibilité de ne plus penser à l’aspirateur pendant des mois. Il est doté d’une technologie de navigation avancée vslam lui permettant de collecter plus de 230 400 points. Et en retour, ces points lui permettront de créer une carte précise de votre maison lui assurant une bonne navigation pour un travail de qualité. Son application iRobot Home vous permet de contrôler ce robot depuis un smartphone. Dans le même temps, ce robot connecté vous permet également de contrôler les pièces à nettoyer et quand le robot doit les nettoyer.

L’iRobot Roomba i7556 est doté d’un système de nettoyage premium en 3 étapes. Il possède des brosses en caoutchouc multi faces. Ces dernières sont dotées d’un relief leur permettant de toujours garder le contact avec le sol. Elles s’adaptent en s’ajustant et en se déformant pour convenir à tout type de surfaces : sols durs, tapis… Sa surpuissante aspiration déloge tout débris, poils et saletés incrustées. Le robot possède une brosse latérale qui nettoie correctement les bords et coins et angles de la maison. Ainsi, les angles de la maison n’ont aucun secret pour lui. Il est doté de capteurs dits DETECT qui lui permettent de détecter les zones les plus sales pour un nettoyage plus approfondi.

La tête de nettoyage de ce robot adapte de façon automatique, sa hauteur pour un nettoyage efficace des sols durs et des tapis. Ce robot possède un logiciel qui met à votre disposition la possibilité de rendre ce robot plus intelligent qu’il ne l’est en fournissant plus de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour. Il a 5 fois plus de puissance qu’un aspirateur ordinaire. En addition, il apprend et s’adapte facilement à votre maison. Il fera partie encore des meilleurs aspirateurs robot en 2021. Il parcourt les pièces de la maison de manière méthodique tout en contournant ou en longeant les pieds des meubles.

Notre avis sur l’aspirateur robot avec système d’autovidage iRobot Roomba i7556

L’aspirateur robot iRobot Roomba i7556 est un appareil impressionnant qui dispose de plusieurs caractéristiques de pointe, parmi lesquelles un système d’auto vidage, un système de navigation avancée, des capteurs DETECT de dernière génération, un système AeroVac de la série 600 et une technologie de navigation avancée vslam. Grâce à plusieurs de ses points forts comme le système d’auto vidage Clean base très pratique, le fait qu’il monte facilement sur les tapis et aspire facilement les poils d’animaux et qu’il ne tombe pas dans les escaliers grâce à son capteur qui détecte le vide, le iRobot Roomba i7556 frôle la perfection. Cependant, le seul point faible de cet aspirateur qui a été noté est qu’il n’est pas silencieux comme certains aspirateurs.

Voir le prix sur Amazon.fr


Que vaut l’aspirateur robot iRobot Roomba e5154 ?

Avez-vous déjà envisagé de passer vos journées sans avoir à consacrer des heures au ménage de votre intérieur ? Si c’est le cas, le iRobot Roomba e5154,un aspirateur robot est l’équipement qu’il vous faut. Grâce à lui, vous allez gagner énormément de temps à faire autre chose que du nettoyage et vous pourrez ainsi vaquer à vos occupations avec sérénité. Nous l’avons testé, et voici ce que nous en pensons.

Les caractéristiques du iRobot Roomba e5154, aspirateur robot

Test et avis sur l'aspirateur robot iRobot Roomba e5154 Le coffret du iRobot Roomba e5154, aspirateur robot est constitué comme suit : un robot Roomba e5154, une base de chargement Home Base, un cordon d’alimentation, un guide d’utilisation, un filtre supplémentaire fourni et un virtual wall barrière virtuelle Double Fonction. Le produit est conçu avec des capteurs intelligents qui lui permettent d’avoir un fonctionnement relativement autonome puisqu’il arrive, grâce à eux, à se repérer dans l’environnement afin de nettoyer les endroits qui ont besoin de ménage. De plus, il est équipé de deux brosses multi surfaces en caoutchouc qui le rendent très performant, peu importe le type de surface. Le iRobot Roomba e5154, aspirateur robot peut en plus être programmé et contrôlé grâce à une application depuis votre téléphone ou grâce à l’outil Amazon Alexa.

L’aspirateur iRobot Roomba e5154 est un outil dont le système de nettoyage est jusqu’à 5 fois plus puissant que celui d’un robot nettoyeur classique. Vous pouvez lui faire confiance pour retrouver son chemin dans votre intérieur grâce au mur virtuel et traquer la moindre trace de poussière ou de saleté chez vous. Il présente l’avantage significatif d’être capable de retirer de vos tapis, les poils d’animaux ou les cheveux. Ces éléments sont difficiles à retirer avec n’importe quel outil de nettoyage, mais pas avec le iRobot Roomba e5154, aspirateur robot. De plus, depuis l’application, vous pouvez aisément, en quelques clics, contrôler la fréquence et la qualité du nettoyage. Il est tellement bien conçu qu’il est capable de se sortir de multiples situations sans même que vous n’interveniez. Vous pouvez donc le lancer, sans le surveiller et revenir des heures plus tard retrouver une maison saine, parfaitement nettoyée. Ses capteurs Dirt Detect repèrent les parties du sol qui présentent le plus de saleté et lui permettent donc de consacrer plus de temps à ces endroits pour nettoyer.

Notre avis sur le iRobot Roomba e5154, aspirateur robot poils d’animaux

En dépit de ses multiples utilités et des commentaires positifs laissés par les clients, le iRobot Roomba e5154, aspirateur robot présente un défaut relatif à sa base de chargement. En effet, celle-ci n’intègre aucun signal lumineux pour indiquer que le robot est en charge, et il n’y a aucun moyen pour savoir si la charge est complète ou pas. Un autre point négatif concerne les dimensions des pièces que vous nettoyez avec le iRobot Roomba e5154, aspirateur robot. Il se trouve que cet équipement n’est réellement performant sur le plan du repérage dans l’espace que si les pièces sont suffisamment grandes, c’est-à-dire un minimum de 75 mètres carrés. Questions prix il est beaucoup moins cher que le Robot aspirateur Roomba 960 de la même marque.

Voir le prix sur Amazon.fr


Meilleur aspirateur robot iRobot Roomba 2021 : Classement et comparatif

Fondée dans les années 90, iRobot est une enseigne connue dans la fabrication des robots aspirateurs. Cette société est l’œuvre de trois amis experts en robotiques : Helen Grenier, Colin Angle et Rodney Brooks. Leur but est de rendre facile notre quotidien en nous proposons des appareils électroménagers de haute qualité. Ce n’est donc pas étonnant si aujourd’hui, des milliers de consommateurs français se tournent vers eux pour l’achat de leur produit. Votre ancien robot est défectueux et vous souhaitez acheter un autre ? Vous êtes fatigué d’utiliser des balayettes ou de promener des aspirateurs balai le long des pièces ? L’aspirateur robot iRobot Roomba est votre solution. Découvrez ci-dessous quels sont les meilleurs appareils de la marque iRobot.

Meilleur Aspirateur Robot iRobot Roomba

PromoMeilleure Vente n° 1 Aspirateur robot iRobot Roomba 692 connecté via Wi-Fi - Idéal pour les tapis et sols durs - Technologie Dirt Detect - Système de nettoyage en trois étapes -...
PromoMeilleure Vente n° 3 iRobot Roomba i7556 Aspirateur Robot connecté avec système d'autovidage et aspiration surpuissante - brosses en caoutchouc multisurfaces - idéal pour les poils...
PromoMeilleure Vente n° 4 Aspirateur Robot connecté iRobot® Roomba® i3552 - système d’autovidage - 2 brosses caoutchouc multi-surfaces - Idéal animaux - Suggestions personnalisées,...
PromoMeilleure Vente n° 5 iRobot® Roomba® e6192 - Aspirateur robot connecté avec 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces - Idéal pour les animaux - Suggestions personnalisées -...

Article mis à jour le 10 juin 2021

9 réflexions au sujet de “Comparatif robot aspirateur iRobot Roomba : Notre avis complet pour trouver le meilleur”

  1. Mon avis sur le Robusta: ben en fait c’est une grosse m….. et la encore je suis polis… Il a fonctionné 10mn et depuis plus rien… Donc retour à l’envoyeur!!! Je sais bien que le SAV sert à ça mais dans cette gamme de prix c’est tout simplement inadmissible!!!

    Répondre
    • Bonjour,
      Merci pour votre commentaire, suite à ce problème avez vous eu un retour positif du SAV échange ou remboursement ? Est ce que vous avez repris un autre modèle si oui quel est votre avis ?
      Cordialement

      Répondre
  2. je ne comprends. d’après les etudes de marché, les leaders en terme de vente sont les roumba et les…xiaomi qui n’apparaissent meme pas dans votre test. comment se fait-il?

    Répondre
    • Bonjour, la marque est IROBOT c’est le modèle Roomba et non Roumba comme vous l’écrivez. Cette marque est bien représentée sur notre comparatif.
      Cordialement

      Répondre
  3. Bonjour, je reprends le commentaire précédent : la marque Roborock (relayée par Xiaomi) n’est effectivement pas reprise dans vos tests.
    Pourtant plutôt bien notée sur d’autres sites comparatif.

    Répondre
  4. Bonjour j’ai vu l’aspirateur robot sogo 22w sur Cdiscount il est vraiment pas cher mais je ne sais pas si c’est un bon produit car il n’y a pas d’avis client pour le moment. Auriez vous un avis sur ce produit avant que je me lance pour l’acheter.
    Merci

    Répondre
    • Bonjour, Non nous ne connaissons pas l’aspirateur de marque Sogo. Il existe tellement de marques nouvelles chinoises ou pas que c’est très difficile pour nous d’avoir un avis sur tous les nouveaux robots aspirateurs. Par contre dans cet ordre de prix on vous conseille le robot aspirateur Proscenic 820s qui est une valeur sure à moins de 200 euros. il est présenté sur notre comparatif et surtout il est en promotion sur Amazon à 139.90 euros.

      Répondre

Laisser un commentaire