Quelle trancheuse électrique choisir en 2019 ? Les conseils de la rédaction !

TOP 3 des meilleures trancheuses électriques de 2019 !

Bien cuisiner et proposer des repas aussi élégants que délicieux à ses proches ou convives est quelque chose qui demande bien souvent beaucoup de patience ainsi qu’un très grande maîtrise technique. Et lorsque vient le moment de découper des aliments, les choses peuvent devenir encore plus complexe. C’est pourquoi, en faisant le choix d’acheter une trancheuse électrique, vous serez en mesure de véritablement vous simplifier le quotidien. Mais ce qui fait également l’intérêt d’un tel équipement, c’est le fait que vous pourrez réaliser de fortes économies financières puisque vous pourrez acheter vos produits non tranchés pour le faire vous-même, ce qui vous reviendra à beaucoup moins cher que si vous les achetiez déjà prêts à être servis.

Magimix T190 11651 : La meilleure trancheuse électrique proposée par Amazon !

Magimix 11651 Trancheuse, 2600 W, 19 cm lame dentelée Lame en acier inoxydable multifonction
4 Commentaires
Magimix 11651 Trancheuse, 2600 W, 19 cm lame dentelée Lame en acier inoxydable multifonction
  • Puissance : 2600 W
  • Amovible compartiment alimentaire
  • Lame 19 cm lame dentelée en acier inoxydable multifonction

Si vous rêvez d’acquérir une trancheuse électrique de qualité professionnelle qui soit en mesure de répondre à l’intégralité de vos exigences, alors la Magimix T190 11651 a de grandes chances de vous plaire. Grâce à son puissant moteur de 150 watts, vous pourrez réaliser des découpes dont l’épaisseur pourra atteindre les 28 millimètres. Ainsi, quelles que soient vos envies, il ne fait aucun doute que le résultat vous comblera et que très rapidement, ce modèle deviendra réellement indispensable à vos yeux.

Ce qui nous permet également de dire de la Magimix T190 11651 qu’elle fait partie des meilleures trancheuses électriques, c’est le fait qu’elle dispose d’une ergonomie sans pareille. En effet, avec son plan incliné et ses différents dispositifs de protection, l’utiliser pourra s’apparenter à un véritable jeu d’enfant. Enfin, sa roue crantée de 19 centimètres pourra venir à bout de n’importe quel type d’aliment, allant du pain au jambon en passant par le rôti. Chaque détail a été soigneusement pensé par la marque, et une chose est certaine, en optant pour la trancheuse électrique Magimix T190 11651, vous ne regretterez jamais d’avoir pris une telle décision.

Comparatif des 10 meilleures trancheuses électriques du moment !

Comment bien choisir une trancheuse électrique ? Tous les critères de choix !

Il faut le reconnaître, il existe aujourd’hui de très nombreuses trancheuses électriques qui ne peuvent pas se vanter d’être toutes aussi pratiques et puissantes les unes que les autres. C’est pourquoi il nous a tenu à cœur de vous lister ci-dessous les différents critères de choix à respecter lors de l’achat d’un tel appareil. Ainsi, en suivant nos consignes à la lettre, vous aurez la garantie de recevoir une trancheuse électrique parfaite à tous points de vue.

La qualité générale et les dispositifs de sécurité d’une trancheuse électrique

Meilleure trancheuse électriqueEn tout premier lieu, du fait qu’il s’agit d’un équipement relativement dangereux s’il est défectueux ou mal utilisé, il est important que votre trancheuse électrique dispose de la meilleure qualité générale qui soit. Il est notamment préférable qu’elle dispose d’un corps en acier ou en aluminium afin qu’aucune casse ne puisse faire son apparition. En effet, pour découper vos aliments, la lame de votre équipement tournera à plusieurs milliers de tours par minute, d’où l’importance capitale d’être particulièrement rigoureux concernant ce critère de choix.

Mais nous vous recommandons également de prendre le temps de bien étudier les différents dispositifs de sécurité présents sur votre trancheuse électrique. La plupart des modèles sont dotés d’un protège-main, mais d’autres peuvent également embarquer une fonction d’arrêt automatique ou de sécurité enfant, comme cela est très souvent le cas dans le domaine de l’outillage électroportatif, comme sur les agrafeuses électriques sans fil ou sur les ponceuses dites excentriques.

L’épaisseur de coupe et la lame de votre prochaine trancheuse électrique

Il est également important de noter que l’épaisseur de coupe de votre prochaine trancheuse électrique sera directement à l’origine de votre satisfaction. En effet, certains modèles ne sont pas réglables et proposent une épaisseur unique qui, dans certains cas, pourrait s’avérer restrictive. Mais fort heureusement, la plupart des trancheuses électriques modernes peuvent être réglées afin que vos aliments, une fois découpés, bénéficient d’une épaisseur identique à celle de vos exigences.

De plus, la lame de la trancheuse électrique se doit d’être de la meilleure qualité possible pour deux raisons. Tout d’abord, elle ne s’abîmera pas avec le temps et n’aura donc pas besoin d’être remplacée régulièrement, ce qui aura pour avantage de vous faire économiser beaucoup d’argent. Mais plus cette lame sera performante et plus elle sera à-même de vous offrir une qualité de découpe optimale. N’hésitez donc pas à porter toute votre attention sur cet accessoire qui se positionne comme l’un des plus importants.

La puissance et l’ergonomique d’une bonne trancheuse électrique

Comparatif trancheuse électriquePour pouvoir être considérée comme efficace, une trancheuse électrique doit également être suffisamment puissante, comme cela est aussi le cas pour les robots multifonctions actuels ou pour les machines à café dotées d’un percolateur par exemple. Pour cela, lors de vos recherches, veillez à choisir une trancheuse électrique qui dispose d’une puissance, qui s’exprime en watts, qui ne soit pas trop faible, sans quoi quelques aliments pourrait connaître quelques difficultés pour être pris en compte.

Enfin, il va de soi qu’une bonne trancheuse, au même titre qu’une bonne sorbetière, c’est avant tout un équipement facile à utiliser. Il est vrai qu’à distance, il n’est jamais très simple de se rendre compte de l’ergonomie d’un produit. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de vous intéresser quelques instants aux avis des anciens acheteurs qui vous en apprendront davantage à ce sujet et qui vous aideront alors à faire votre choix final en parfaite connaissance de cause.

Seb FS520E00 : La meilleure trancheuse électrique pas chère vendue sur Amazon !

Promo
Seb FS520E00 Trancheuse Électrique Universelle Prep’Line Lames 17 cm Inox Réglage Épaisseur 1 à 22 mm Viande Pain...
235 Commentaires
Seb FS520E00 Trancheuse Électrique Universelle Prep’Line Lames 17 cm Inox Réglage Épaisseur 1 à 22 mm Viande Pain...
  • Lames de qualité : coupez toutes les variétés d’aliments facilement et impeccablement, viandes, charcuteries, pains, fromages, fruits et crudités…
  • Réglage précis de l’épaisseur des tranches de 1 à 22 mm
  • Chariot poussoir amovible et lame démontable pour faciliter le nettoyage des parties encrassées
  • Plateau récolte-tranches qui récupère directement les tranches coupées
  • Pieds ventouse pour une parfaite stabilité et interrupteur marche/arrêt pour une meilleure sécurité

Il faut le reconnaître, la trancheuse électrique Seb FS520E00 est un modèle unique en son genre. Elle est effectivement ultra efficace et performante tout en étant dans le même temps l’une des plus économiques. Grâce à elle, découper du jambon ou du rôti ne vous posera pas le moindre problème que ce soit, mais en plus de cela, vous obtiendrez des résultats impeccables lors de chaque utilisation.

La trancheuse électrique FS520E00 de Seb est également polyvalente dans le sens où elle propose une épaisseur de découpe pouvant être comprise entre 1 et 22 millimètres, vous permettant ainsi d’envisager toutes sortes de préparations sans avoir à craindre de vous sentir bloqué. Concrètement, et pour conclure, si vous souhaitez vous faire plaisir sans vous ruiner et que vous recherchez un modèle fiable et performant, alors cette trancheuse électrique Seb est faite pour vous.

Participez en donnant votre avis