En chaque être humain se trouve une histoire dont le souvenir peut tout faire basculer. Si la vie du célibat est appréciée de certaines personnes, c’est certainement parce qu’elles n’ont pas mené celle vécue par Diana Blois.
De nombreuses personnes critiquent la vie de la star, alors qu’elles ignorent tout de son triste passé.
Voir cette publication sur Instagram
Une vie de célébrité difficile à consommer
Diana Blois fait partie des célébrités dont la vie personnelle fait façade à leur vie de star. La jeune mère de famille révélée dans l’émission de télévision Familles nombreuse a beaucoup de difficulté à gérer sa vie de star. Toujours dans le viseur des détracteurs, la star fait objet de nombreuses critiques acerbes sur les réseaux sociaux.
Mais qu’est-ce qu’elle y peut. La vie de star n’a pas que des avantages. C’est la moindre des choses qu’on puisse dire.
Voir cette publication sur Instagram
Mais critiquer une telle célébrité, c’est ignorer tout de son douloureux passé.$ En effet, la vie n’a pas été du tout rose pour la jeune dame dans le passé.
Célibataire avec une colonie d’enfants, la jeune maman a connu le pire de la vie. « Les épreuves de la vie renforcent ! J’ai fait de mon mieux sans aucune aide… non… on a fait de notre mieux jour après jour pendant 4 ans » a laissé lire la star sur sa page. Après les confidences de Slimane dans 50 Minutes Inside, c’est au tour de Diana Blois de s’exprimer. On peut dire que les stars sont bavards ces temps-ci.
Le message d’espoir de Diana Blois
À voir le passé de la star, on peut vraiment adhérer à l’idée que le bonheur se crée. Célibataire avec 7 enfants, l’actrice de Familles nombreuses prend la vie du bon côté et sort victorieusement de cette situation qui l’aurait pu faire rater sa vie de star.
La jeune dame ne s’est pas privée d’envoyer un message d’espoir à toutes les mamans. « Moment paradoxalement aussi chouette que compliqué ! Mais à nous 8 on a plutôt bien géré je trouve » écrit la star en légende d’une photo de ses 7 enfants. Peu importe combien c’est difficile, on peut choisir d’être heureux ! Cela tranche avec le comportement d’Alizée qui n’a pas hésiter à traiter sa fille de menteuse sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram