Notre avis sur le cuit vapeur Triomph ETF1574

Notre avis sur le cuit vapeur Triomph ETF1574
4.4 (88%) 5 votes

Un cuiseur vapeur de400 WATTS : Triomph ETF1574

Promo
TRIOMPH ETF1574 Cuiseur Vapeur, Plastique, Blanc, 22 x 11, 5 x 22 cm/5 L
15 Commentaires
TRIOMPH ETF1574 Cuiseur Vapeur, Plastique, Blanc, 22 x 11, 5 x 22 cm/5 L
  • capacité totale de 5L
  • Minuteur de 60 minutes
  • Garantie : 1 an(s)
  • Capacité: 5 Litre(s)
  • Couleur : Blanc
  • Dimensions: 22 x 11,5 x 22 cm
  • Poids du produit :0,80 kilogrammes

Si manger est un exquis, cuisiner propose un bien meilleur sentiment. Notons que la cuisine est devenue une passion grâce à l’homme moderne. Ensemble de savoir-faire et d’accessoires pratiques, la cuisine aujourd’hui est beaucoup plus accessible. Le cuit vapeur Triomph ETF1574 fait partie de ces accessoires visant à rendre le quotidien de tout un chacun bien meilleur.

L’autocuiseur a été adopté par de nombreux ménages, mais aussi par les professionnels grâce à ses nombreux avantages. Le premier avantage de l’autocuiseur se situe au niveau de son efficacité. Par efficacité, on entend une cuisson impeccable, mais également très rapide. Après tout, l’autocuiseur cuit en moins de 10 minutes les ingrédients qu’on lui propose, mais cela dépend entièrement du type d’ingrédient.

Un goût préservé avec le cuit vapeur Triomph

De par cette rapidité d’exécution, le cuiseur vapeur offre un très grand avantage au niveau sanitaire. En effet, cet appareil sauvegarde le goût des aliments, mais également la qualité de ses nutriments. Par ces derniers, on fait référence aux différentes vitamines et autres. Notons que les nutriments présents dans les aliments sont détériorés à mesure que l’on travaille les aliments. Clairement, plus on cuit un aliment, plus il perd de ses nutriments. En règle générale, les aliments perdent jusqu’à 60% de ses nutriments lors de la cuisson.

Malgré ses nombreux avantages, choisir un autocuiseur n’est en rien une démarche simple. En effet, il existe de nombreux modèles sur le marché actuel. Il convient alors de suivre quelques critères de base lors du choix afin de le faciliter. Le Triomph ETF1574 fait partie des modèles récurrents sur le marché !

Triomph ETF1574 un cuit vapeur multifonctionnel

Marque Russels Hobbs avisLe Triomph ETF1574est un modèle très épuré au niveau de l’esthétique. C’est un modèle moderne, multifonctionnel et très pratique. Sa contenance et ses dimensions sont également très amples offrant une excellente alternative pour les personnes en quête d’appareil offrant une cuisine saine !

Les bienfaits de la cuisson à vapeur

Le Triomph ETF1574 est un modèle s’adressant à tous ceux qui veulent s’essayer à la cuisine à la vapeur. Notons que cette cuisine est très prisée pour ses bienfaits en matière sanitaire. Clairement, la cuisine à la vapeur est très saine et propose une alimentation tout aussi saine.

La cuisine à vapeur est très respectueuse des aliments. C’est ce qui fait sa force. En clair, la cuisine à vapeur est rapide lors de l’exécution. Il suffit de quelques minutes pour cuire un plat efficacement. Ce temps gagné est, notons-le, un avantage considérable de la cuisine à vapeur, mais surtout de l’autocuiseur.

Une cuisson plus rapide

Nous ne le savons que trop, plus les aliments sont manipulés, plus ils perdent de leur goût, mais surtout de leurs nutriments. Les vitamines et tout ce qui fait la force des aliments sont perdus s’ils sont trop cuits ! Pourtant, il est difficile de penser à ne pas bien cuire certains aliments. Avec le Triomph ETF1574, la préparation se fera en quelques minutes seulement. Ainsi, les nutriments, mais également le goût de chaque ingrédient de vos plats seront pleinement préservés.

Un appareil de cuisson efficace le Triomph ETF1574

Outre la préservation du goût et de la qualité des nutriments, le Triomph ETF1574 est également un appareil efficace et particulièrement fonctionnel.

Tout d’abord, il dispose d’une capacité totale de 5 litres s’adressant ainsi aux foyers à 2 ou 5 personnes. Grâce à son minuteur de 60 minutes, il est possible de cuire parfaitement n’importe quel type d’aliment. Allant des légumes préalablement coupés à la mandoline Japonaises en passant par les œufs, le poisson et le riz, vous pourrez quasiment tout cuire avec cet appareil.

5 litres de capacité

L’esthétique de l’appareil est également une fonction incontournable. Avec sa couleur blanche, le Triomph ETF1574 se mêle parfaitement avec n’importe quel type de cuisine. Il aidera, d’ailleurs, à étoffer le look de votre cuisine en lui offrant une touche de modernité. Si vous recherchez un autre cuiseur vapeur consultez Notre test du Cuiseur Vapeur Russel Hobbs 23560 un appareil de cuisson apprécié par les consommateurs.

Outre la possibilité de cuire à la vapeur tous les aliments, il est également possible de garder aux chauds ces aliments grâce à sa fonction spéciale. Aussi, l’appareil est disposé sur deux niveaux. Vous pourrez ainsi préparer plusieurs aliments en même temps vous garantissant un gain de temps assuré.

Pratique et facile d’utilisation ce cuiseur vapeur

Le Triomph ETF1574 est surtout un appareil pratique et facile à prendre en main avec un usage simple.

Tout d’abord, l’appareil ne pèse pas beaucoup. Ainsi, il vous sera facile d’utiliser, de déplacer et de manier le Triomph ETF1574. Le ranger sera tout aussi facile. Cette simplicité se verra également au niveau de la cuisine. En effet, il suffit de découper correctement les ingrédients à cuire avec le Triomph ETF1574et il fera le reste du travail. Notons que la cuisson s’arrête automatiquement quand le plat est préparé ou lorsqu’il n’y a plus d’eau dans l’appareil.

Les matériaux de fabrication de ce modèle ont également été bien choisis. Ainsi, ces matériaux garantissent la solidité, la robustesse ainsi que la facilité d’entretien de l’appareil. Aussi, si vous désirez gagner plus de place avec le Triomph ETF1574, il vous suffit de réduire sa hauteur !

Participez en donnant votre avis