Koh-Lanta 2023 : Un candidat bientôt papa

La grande finale de l’édition Koh-Lanta 2023, le totem maudit avait lieu le mardi 21 juin passé. A cette finale, Bastien et François sont restés deux finalistes en se partageant le titre de vainqueur.

Et c’est en plein cœur de cette compétition que Denis Brogniart révèle qu’un des candidats est dans l’attente d’un heureux événement ! Découvrez de quoi il s’agit dans la suite de l’article.

Bastien et François : deux grands finalistes de Koh-Lanta 2023

Cette compétition qui a duré plusieurs semaines fut assez particulière puisqu’au terme, il a été question de deux vainqueurs qui se sont partagé le titre : Bastien et François.

C’est en effet une saison remplie de surprises, car, il n’y a pas longtemps, Denis Brogniart proposait trois candidats pour la grande finale. Et maintenant, contre toute attente, il couronne deux candidats en finale.

En effet, après que les anciens aventuriers aient exprimé leur vote, Bastien et François se partageaient quatre voix chacun, terminant ainsi à égalité. Géraldine se voit en troisième position et se fait ainsi éliminer avec trois voix. Cela rappelle l’élimination du chouchou des internautes, Jean-Charles qui se retrouve à l’écart pratiquement pour un rien.

Et décidément, cette saison est pleine de retournements. Denis Brogniart annonce encore une nouvelle plus intéressante sur l’un des heureux finalistes.

Denis Brogniart annonce que l’un des deux finalistes va bientôt devenir papa

L’édition de Koh-Lanta 2020 est une saison qui mérite d’être suivie plus d’une fois. Cette édition offre aux fans des moments remplis d’émotions. On pouvait voir Denis Brogniart se jouer subtilement des autres candidats pour finir par récompenser Setha, la jeune maman en lui remettant un vrai collier d’immunité. Mais il y a encore mieux pour plonger les téléspectateurs dans leur exaltation. L’iconique présentateur annonce personnellement que le finaliste François attend un heureux événement, celui de devenir sous peu papa.

Certainement avec l’assentiment de François, Brogniart révèle le pot au rose en ces termes : « François, vous êtes accompagné ce soir par votre compagne Sophie qui attend un heureux événement. Vous me le confirmerez François, vous attendez votre premier enfant ». Ce que confirme le finaliste tout joyeux avec précision. Un heureux événement attendu pour début novembre. Denis Brogniart semble ensuite inviter François à garder pour une belle surprise le sexe et le nom du bébé. Très ému en cette soirée, le finaliste François voit déjà la naissance de son tout nouvel enfant comme un bon retour d’aventure.

Espérons que l’ex-candidat pourra préparer la venue du bébé en se dotant de certains équipements comme le tricycle évolutif, le tapis d’éveil

Laisser un commentaire