Comment s’abonner au catalogue carrefour ?

Carrefour est un des plus importants groupes de distributions en France. Les grandes surfaces de cette enseigne sont quasiment implantées dans toutes les villes du pays. Ce qui est apprécié chez Carrefour, ce sont les bons plans de réductions et de promotions qui sont proposés sur des multitudes de produits comme par exemple un rasoir pour le dos ou un ventilateur silencieux. Le petit problème, c’est qu’on ne sait pas quels produits sont concernés et surtout quand cela va se dérouler ? Nous nous demandons s’il n’y a pas un moyen pour être informés à temps, par un abonnement par exemple. Cet article est là pour répondre à cette question afin que vous puissiez profiter vous aussi des bons plans proposés dans le catalogue Carrefour.

Comment s’abonner au catalogue carrefour ? Comment fait-on ?

carrefour Personne ne veut passer à côté des promotions et des réductions de prix, c’est bon pour notre portefeuille et ça fait plaisir de s’offrir de belles choses comme une imprimante Wifi pas cher ou un amplificateur wifi. Le catalogue de carrefour est diffusé, périodiquement, afin d’informer les clients sur des produits qui sont cédés à de meilleurs prix. Ce catalogue donne les prix, décrit les produits concernés et informe aussi des dates pour en profiter. En général, c’est aussi diffusé sur le site officiel, mais un résumé en temps opportun sous forme d’un catalogue est plus pratique. Pour s’abonner, rien de plus simple parce que tout se fait en ligne. On renseigne quelques cases et c’est bon pour recevoir le catalogue des cadeaux. L’enseigne de Carrefour propose trois façons pour s’abonner qui englobe , essentiellement, les méthodes qu’on va citer ci-après. La première est la plus simple à faire. C’est dans le cas où nous ne profitions pas encore du programme de fidélité de l’enseigne. C’est avec notre numéro de téléphone et éventuellement, notre adresse de courriel (e-mail). Pour la seconde et la troisième des méthodes, c’est pour les clients qui font déjà partie des programmes de fidélité du distributeur Carrefour. Il faudrait alors avoir une des deux cartes suivantes : fidélité ou bien la carte qu’on appelle : Pass.

Comment s’abonner au catalogue carrefour ? Les étapes à suivre

Il y a donc trois méthodes pour effectuer un enregistrement afin de recevoir périodiquement le catalogue du distributeur carrefour. On avait déjà cité la première, qui consiste à s’enregistrer avec son numéro de téléphone et/ou éventuellement avec l’adresse e-mail. On ouvre la page web du site officiel du distributeur Carrefour. La page d’accueil va alors s’afficher et on pourra cliquer sur l’icône qui s’intitule ‘catalogues’. Ensuite, on sera redirigé vers une autre page web. C’est une page pour les inscriptions au catalogue de Carrefour. Une fois affiché, vous cliquerez sur l’icône ‘je m’inscris’. Il suffira simplement de renseigner les cases comme on a l’habitude de le faire pour tout autre abonnement. Une fois validé, vous êtes inscrit et vous recevrez périodiquement le catalogue des promotions et des réductions des prix des produits du distributeur Carrefour. C’est la méthode la plus simple et facile pour s’inscrire. Si pour une raison ou une autre, vous vouliez ne plus recevoir le catalogue sur cette boite e-mail. Il vous suffit de cliquer en bas du courriel de carrefour sur l’icône désabonné et vous ne recevrez pas désinscris de la liste de diffusion.

Comment s’abonner au catalogue carrefour ? Les autres méthodes

Nous allons déjà décrire la première méthode pour s’inscrire et s’abonner afin de recevoir périodiquement le bons plans. La deuxième méthode est destinée aux détenteurs de carte de fidélité. Cette carte permet de cumuler des points et des réductions lors des achats. Elle est à remettre à chaque achat à la caisse. La carte de fidélité est gratuite et vous pouvez l’obtenir dans toutes les grandes surfaces. Pour revenir à l’inscription avec cette carte, c’est aussi en ligne. Il suffit de suivre la même méthode du numéro de téléphone. Vous devrez renseigner votre numéro de carte. Votre abonnement sera immédiatement actif. La dernière méthode est aussi dédiée aux clients du distributeur de Carrefour, mais qui détiennent la carte de type Pass. C’est aussi dans le cadre du programme de fidélité, mais cette carte permet de bénéficier encore plus d’avantage que la carte fidélité. Vous pouvez aussi procéder à des achats au crédit sans intérêts. Pour obtenir cette carte, il y a certains documents à envoyer et un contrat à signer. Il existe plusieurs options que vous pourrez choisir. Nous allons résumer les méthodes pour s’inscrire :

  • Numéro de téléphone ;
  • La carte de fidélité ;
  • La carte Pass.

Article mis à jour le 12 juin 2021

Laisser un commentaire