Comment choisir la meilleure souris gamer ?

Pour les amateurs de jeux vidéo, avoir un meuble gamer et surtout une souris spécialement dédiée pour le gaming est indispensable tout comme un écran spécial gaming. Cela leur permet de profiter pleinement d’une partie de jeux mais également de jouer dans de bonnes conditions. Dans cet article, nous avons assemblé une liste de meilleures souris pour le gaming. Tous les modèles de souris dans cette liste répondent à un cas d’utilisation bien précis : si 2.4GHz est le modèle le plus recherché, vous serez également séduit par la  capacité de recharge inégalée des souris sans fil. Ou encore, si votre budget est limité, vous choisirez certainement un modèle représentant un rapport qualité/pris raisonnable : voici donc notre comparatif des meilleures souris pour gamers.

Pour profiter de conditions de jeu optimales sur votre PC, la souris gamer s’impose comme l’un des accessoires les plus essentiels puisqu’elle vous permettra effectivement de bénéficier d’une précision extrême mais aussi d’un confort de jeu irréprochable, même lors de sessions longues de plusieurs heures. Afin que vous puissiez rapidement savoir quelle est la meilleure souris gamer du moment, nous avons pris le temps de tester plusieurs modèles très différents les uns des autres, au sujet desquels nous allons absolument tout vous dire, de la façon la plus honnête et transparente qui soit.

La souris gamer SteelSeries Sensei 310

Test et avis sur la souris gamer SteelSeries Sensei 310 En première place, il y a la souris SteelSerie Sensei 310, un modèle qui a su satisfaire les grands amateurs de jeux vidéo par sa performance et son prix raisonnable. Dès la première prise en main, vous pouvez ressentir tout de suite qu’il s’agit d’un modèle de souris gaming agréable à toucher et qui offre une bonne prise en main. L’un des principaux atouts de cette souris gamer c’est qu’elle dispose d’un capteur optique 350 IPS exclusif TrueMove 3 conçus par la grande firme Pixart le leader mondial  de la conception du capteur de souris.

Quant à sa sensibilité, elle offre un résultat impressionnant, idéal pour le sport électronique. Les risques de faux mouvement sont minimes vu que l’accessoire est équipé d’un composant de réduction de gigue ou « jitter ».  Une fois une partie de jeux terminée, les joueurs auront la possibilité d’enregistrer ses paramètres de performance et d’éclaire directement dans la Sensei 310. Avec une telle performance, que demandent de plus les amateurs de jeux vidéo !

Voir la souris gamer SteelSeries Sensei 310


La souris gaming Logitech G903 Lighspeed

Test et avis sur la souris gaming Logitech G903 Lighspeed Dans la deuxième place se trouve la souris pour gamer Logitech G903 Lightspeed, une version améliorée de son prédécesseur G900 avec un tapis de souris électrisant. Il s’agit d’un modèle haut de gamme, robuste et qui s’adapte à tous types de joueurs : gauchers ou droitiers, sa conception personnalisable, rende son utilisation plus accessible. Son design ambidextre le rend facilement maniable. Le prix onéreux de ce modèle de souris spécialement dédié pour gamer est justifié par ses performances et sa qualité : à commencer par son système de charge sans fil via le tapis de souris Logitech PowerPlay qui peut aller jusqu’ à 24 heures d’autonomie.

Son capteur optique avancé PMW3366 et sa technologie LightSpeed Wireless ne laissent aucune place au lissage, ni filtrage, ni accélération sur l’ensemble de sa plage de PPP (200-12 000) à une vitesse de plus de 400 IPS. Avec son système de tension de bouton avancé permet d’assurer une bonne réactivité et une haute précision de votre souris gaming.

Voir la souris gamer Logitech G903 Lightspeed


La souris gamer Corsair Glaive RGB

Test et avis sur la souris gamer Corsair Glaive RGB Commençons par son design, elle est équipée d’un revêtement antidérapant au niveau du pouce interchangeables. Les joueurs peuvent choisir entre trois styles de revêtements adaptés à ses main. Un peu coûteux, ce modèle de souris pour gamer assure un bon équilibre entre confort, fonctionnalité et design harmonieux. Ce qui est vraiment intéressant avec cet accessoire c’est son système de rétroéclairage à trois zones et son capteur Pixart à DPI très élevé.

Grâce à sa résolution native de 16 000 DPI, réglable par palier de 1 DPI, la souris peut être utilisée sur tous types de surface. De plus, la technologie Switchs Omron intégrée assure une haute performance une réponse ultra rapide : idéal pour le sport électronique. Les joueurs peuvent enregistrer les options de réglage sur la souris : cela permet ainsi d’avoir accès facilement à ces options enregistrées depuis n’importe quel ordinateur.

Voir la souris gamer Corsair Glaive RGB


La souris gamer Filaire Logitech G502

Test et avis sur la souris gamer Filaire Logitech G502 La souris gamer filaire Logitech G502 vous assure un meilleur confort. Elle permet de personnaliser vos paramètres de jeu grâce à ses 11 boutons programmables. Pour les gamers, cette souris gamer pas cher est l’outil idéal qu’il vous faut pour profiter de votre passion. C’est une souris très précise grâce à son capteur HERO 25K.

Sa précision peut aller jusqu’à 25 600 PPP. Obtenez également un meilleur équilibre du fait de ses 5 poids de 3, 6 g. Vous pourrez ainsi sélectionner le poids idéal en fonction de la position à adopter. Aussi, cette souris gamer s’adapte à toutes les mains et il est possible de reconfigurer les touches.

Voir la souris gamer Logitech G502


La souris gamer AmazonBasics

Test et avis sur la souris gamer AmazonBasics Conçue pour une utilisation professionnelle, la souris gamer AmazonBasics dispose de tous les atouts et de toutes les caractéristiques techniques pour satisfaire ses utilisateurs, ce qui la rendra finalement aussi indispensable à votre quotidien qu’un stabilisateur de smartphone 3 axes. La souris gamer AmazonBasics est un outil hyper ergonomique qui offre une prise en main facile quelle que soit la grandeur de la paume de votre main. Elle offre un excellent confort à l’utilisation lorsqu’elle est utilisée à bon escient. Dépourvue de fil de branchement à une unité centrale ou un port USB, cette souris fonctionne grâce à une pile qui peut être achetée dans le commerce.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de la souris gamer AmazonBasics, il faut noter sa compatibilité à un ordinateur de bureau et portatif et avec plusieurs systèmes d’exploitation comme Windows 7, 8, 10, Mac OS 10, 11 et bien d’autres. On peut également citer sa fréquence de connectivité qui est de 2,4 GHz qui permet d’obtenir des réponses rapides après une commande lancée et sa portée de 9m qui facilite l’utilisation à distance. Il y a aussi sa boule, sa molette, ses boutons clic droit et gauche et ses autres boutons programmables qui font de la souris gamer AmazonBasics, un équipement numérique facile à utiliser.

Voir la souris gamer AmazonBasics


La souris gamer Jinzuke

Test et avis sur la souris gamer Jinzuke La souris gamer Jinzuke est un équipement naturellement facile à utiliser. Très ergonomique pour une prise en main facile, cette souris arbore un design en forme de dauphin qui ne laisse personne indifférent. Mieux, c’est un modèle de souris sans fil qui fonctionne avec une pile. Très confortable à l’utilisation, la souris gamer Jinzuke est un équipement numérique très discret qui peut facilement être introduit dans une poche. Elle présente une grande compatibilité avec les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portatifs.

La souris gamer Jinzuke intègre plusieurs caractéristiques techniques que sont : sa fréquence de connectivité qui est de 2,4 GHz qui offre une très bonne agilité numérique, sa longue portée de 15m qui permet une utilisation à distance et ses deux clics gauche et droit réglables aux droitiers. Il y a aussi ses 4 DPI (400, 0600, 800 et 1000) ajustables pour une utilisation optimale depuis l’extérieur de la pièce où se trouve l’ordinateur auquel elle est connectée. La souris gamer Jinzuke intègre également une interface USB Plug and Play qui rend encore plus facile sa connectivité et son utilisation. Elle dispose pour finir d’une sa boule, d’une molette, des boutons clic droit et gauche et de quelques boutons programmables.

Voir la souris gamer Jinzuke


La souris gamer Perixx perimice-717

Test et avis sur la souris gamer Perixx perimice-717 Avec un design attrayant, et une ergonomie parfaite, la souris gamer Perixx perimice-717 fait partie des souris sans fil qui assure une rapidité extrême dans l’exécution des commandes. Cette vitesse d’exécution peut être modifiée depuis ses boutons DPI. En plus de son ergonomie et de son design hors du commun, la souris gamer Perixx perimice-717 fonctionne de façon automatique. En effet, après une période de 10 secondes d’inactivité, elle passe automatiquement en mode d’économie d’énergie. Mais après une période d’inactivité de 8 à 10 minutes, la souris gamer Perixx perimice-717 passe en mode veille.

Pour évoquer les caractéristiques de la souris gamer Perixx perimice-717, il faut parler de ses boutons qui ont tous leur utilité, ses deux niveaux de DPI et de sa configuration exclusive pour les droitiers. On peut également mettre devant sa compatibilité avec les ordinateurs de bureaux et portatif et avec les systèmes d’exploitation Windows 7, 8 et 10. Sa fréquence de connectivité et sa longue portée de 10m sont aussi des caractéristiques qui distinguent la souris gamer Perixx perimice-717 des autres sur le marché. Pour finir, il faut ajouter sa protection contre les douleurs au poignet et ses fonctions programmables qui permettent à l’utilisateur de personnaliser son environnement de travail.

Voir la souris gamer Perixx perimice-717


La souris gamer Logitech M570 Trackman

Test et avis sur la souris gamer Logitech M570 Trackman Utilisable en mode off-table et facile à transporter grâce à son design de dauphin, la souris gamer Logitech M570 Trackman est un équipement numérique de dernière génération qui dispose de plusieurs atouts. Elle assure un grand confort d’utilisation et une ergonomie parfaite à son utilisateur. Grâce à ses caractéristiques techniques, cette souris se distingue du lot et se positionne comme d’un des meilleurs équipements numériques de sa catégorie. Pour revenir à ses caractéristiques, il faut simplement noter que la souris gamer Logitech M570 Trackman dispose des sélecteurs gauche et droit, ce qui permet de s’adapter à un droitier ou à gaucher.

Grâce à son interface USB Plug and Play, cette souris gamer Logitech M570 Trackman n’a besoin d’aucun logiciel supplémentaire pour son fonctionnement. Elle propose une vitesse de connectivité de 2,4 GHz pour une portée de 10m. Son niveau de DPI est de 1000 et elle offre une compatibilité aux systèmes d’exploitation Windows 982 000 XP, VISTA, Linux, OS et bien d’autres. Pour fonctionner correctement, cette souris connectable à un ordinateur de bureau et portatif n’a pas besoin d’une connexion filaire. Elle fonctionne grâce à des piles AAA qui peuvent être achetées dans les commerces. C’est donc un équipement autonome qui n’est pas aussi exigeant qu’une souris filaire.

Voir la souris gamerLogitech M570 Trackman


La souris gamer Logitech MX Ergo

Test et avis sur la souris gamer Logitech MX Ergo Très sophistiquée et hyper ergonomique pour une pris en main naturelle, la souris gamer Logitech MX Ergo est un équipement numérique qui séduit plus d’un par son agilité, sa facilité et son confort d’utilisation. Ces deux derniers atouts sont l’œuvre de son recouvrement en caoutchouc et de son design ultra naturel. Avec sa forme pavée, la souris gamer Logitech offre une bonne protection au poignet de son utilisateur et réduit de 20%, les douleurs musculaires ressenties au poignet après une longue utilisation. Pour une utilisation plus optimale, cette souris fonctionne grâce à des piles et elle peut être utilisée pour travailler sur deux ordinateurs simultanément.

Pour ce qui relève de ses caractéristiques, il faut reconnaitre que la souris gamer Logitech a tout pour figurer parmi les meilleures. En effet, cette souris intègre une fonctionnalité Easy-Swith compatible au Flow. Sa fréquence de connectivité est de 2,4 GHz et sa portée de 10m. Mieux, la souris gamer Logitech peut être utilisée sur des ordinateurs qui intègrent des systèmes d’exploitation comme Windows, Mac, iPad, OS et autres. Outres ces caractéristiques, la souris gamer Logitech est équipée d’une charnière unique qui s’ajuste pour permettre à l’utilisateur d’optimiser son confort d’utilisation.

Voir la souris gamer Logitech MX Ergo


La souris gamer Perixx peripro-506

Test et avis sur la souris gamer Perixx peripro-506 Avec sa bille très compacte de 25mm, la souris gamer Perixx peripro-506 se présente comme un équipement sophistiqué et unique en son genre. Elle assure une grande précision et une rapidité extrême dans l’exécution des commandes. La souris gamer Perixx peripro-506 offre également une très bonne ergonomie qui facilite sa prise en main et un excellent confort d’utilisation. L’autre atout de cette souris est sa nature ambidextre et sa capacité à s’adapter aux personnes présentant des handicapes physiques grâce à son support poignet. Concernant les caractéristiques techniques de la souris gamer Perixx perimice-506, il faut noter son repose-poignet amovible, son design symétrique qui facilite son utilisation aussi bien par un gaucher que par un droitier et son traitement anti-rayure.

Elle dispose d’une interface USB avec un câble d’une longueur de 1,8m et d’une autre nommée Plug and Play facile à installer sans un driver. La souris gamer Perixx peripro-506 intègre une molette pour faciliter le défilement et deux autres boutons de fonction. Outre ces caractéristiques, il faut ajouter sa fréquence de connectivité et sa longue portée qui optimise son utilisation dans une position éloignée de l’ordinateur auquel elle est connectée. Pour finir, cette souris se distingue par son autonomie et sa connectivité à plusieurs systèmes d’exploitation.

Voir la souris gamer Perixx peripro-506


La souris gamer Kensington Orbit

Test et avis sur la souris gamer Kensington Orbit Si vous désirez entamer votre expérience avec les souris gamer, voici la souris qu’il vous faut. En effet, la souris gamer Kensington Orbit est un équipement conçu pour faciliter votre intégration dans le monde de la rapidité numérique. Très ergonomique et offrant un excellent confort d’utilisation, ce modèle de souris trackball demande moins d’efforts au poignet pendant son utilisation. Elle est très compacte pour être posée sur un tout petit espace sur votre bureau. Elle offre une très grande précision et une excellente vitesse d’exécution grâce à l’agilité de son curseur.

Sur le plan de la productivité, la souris gamer Kensington Orbit se présente comme un équipement numérique très performant grâce à ses caractéristiques remarquables. Parlant de caractéristiques, on peut citer sa fréquence de connectivité, ses fonctions spécifiques qui facilitent son utilisation et sa compatibilité à plusieurs systèmes d’exploitation. Parmi les systèmes d’exploitation, on peut citer Windows Mac et OS. En ce qui concerne ses fonctions spécifiques, il faut souligner que leur utilisation exige l’installation du logiciel TrackballWorks. Et grâce à ce logiciel, il est possible de personnaliser son environnement de travail. Comme autres caractéristiques, il faut noter son design qui s’adapte au droitier comme au gaucher et sa grande précision qui est l’œuvre de sa boule grise de 40mm.

Voir la souris gamer Kensington Orbit


La souris gamer Kingtop

Test et avis sur la souris gamer Kingtop Si vous passez plus de temps devant votre ordinateur au bureau comme à la maison, voici la souris gamer dont vous avez besoin. En effet, la souris gamer Kingtop est conçue pour satisfaire les utilisateurs très exigeants et qui présentent aussi le syndrome de RSI du tennis elbow. La souris gamer Kingtop est un équipement hyper ergonomique equi propose une prise en main très facile quelle que soit la taille de la paume de la main de son utilisateur. Elle présente également un design très intéressant qui offre un excellent confort à l’utilisation. C’est vraiment un outil numérique conçu pour réaliser de grandes performances.

Comme les autres souris gamer, la souris gamer Kingtop présente des caractéristiques qui la distinguent du lot. Elle dispose de plusieurs niveaux de DPI que sont 800, 1200, 1600, 3200 et 4800. Tous ces niveaux de DPI permettent à l’utilisateur de régler le degré de réactivité de la souris. La souris gamer Kingtop se caractérise aussi par sa batterie de grande autonomie rechargeable et son passage automatique en mode veille après 10min d’inactivité pour économiser la batterie. On note aussi sa fréquence de connectivité qui est de 2,4 GHz. De plus, grâce à son interface Plug and Play, cette souris n’a besoin d’aucun pilote pour fonctionner.

Voir la souris gamer Kingtop


La souris gamer Anker

Test et avis sur la souris gamer Anker Considérée comme un pur produit de la science, la souris gamer Anker est un équipement numérique de dernière génération qui jouir d’une ergonomie parfaite. Une ergonomie qui d’ailleurs facilite sa prise en main et son positionnement dans une petite comme une grande paume. Elle offre également un très bon confort au poignet à l’utilisation et se présente comme une souris très précise grâce à l’agilité de son curseur. La souris gamer Anker est un outil informatique très compact qui n’a besoin d’un grand espace avant d’être utilisé. Juste un tout petit espace sur votre bureau et le tour est joué.

Pour se distinguer du lot, la souris gamer Anker intègre plusieurs caractéristiques dont 3 niveaux de DPI (800, 1200 et 1600). Avec ces trois différents niveaux de DPI, l’utilisateur est libre d’ajuster la sensibilité du curseur en fonction de ses besoins. La souris gamer Anker se caractérise aussi par sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation Windows 7, 8, 10 Vista, XP, 2000, Linux et OS X. Pour une facilité d’utilisation, la souris gamer Anker intègre des boutons de navigation précédent/suivant et d’un nano-récepteur qui optimise le déplacement du curseur.

Voir la souris gamer Anker


La souris gamer Zelotes

No products found.

Test et avis sur la souris gamer Zelotes Avec son design hors du commun, la souris gamer Zelotes fait preuve d’une parfaite ergonomie qui fait de lui un équipement numérique simple mais sophistiqué. C’est d’ailleurs cette ergonomie qui fait de cette souris, un outil informatique facile à prendre en main pour un usage plus optimal. C’est un outil numérique qui peut parfaitement s’adapter aux employés qui passent de longues heures devant leur écran d’ordinateur au bureau ou à la maison et les gamers pros. La souris gamer Zelotes est aussi compatible aux ordinateurs de bureau et aux ordinateurs portatifs.

Sur le plan de la performance, la souris gamer Zelotes et très efficace grâce à ses caractéristiques techniques. Elle dispose de plusieurs niveaux de DPI qui permettent à l’utilisateur d’ajuster la sensibilité et la précision du curseur. En ce qui concerne la compatibilité avec les systèmes d’exploitation, la souris gamer Zelotes s’utilise facilement avec un ordinateur doté de Windows 7, 8, 10, XP, Vista, 2000, Mac OS, ainsi que les nouveaux systèmes d’exploitation. C’est donc une souris universelle qui est à la pointe de la technologie. Elle est également doté de boutons suivant/précédent qui rendent encore plus facile et plus fluide la navigation sur une page web.

No products found.


Pourquoi utiliser une souris gamer ?

Un vrai joueur sur PC ne peut pas se séparer d’une souris pour gaming. Certes, vous pouvez utiliser une souris classique sur votre ordinateur ou une manette de jeux vidéo classique sur une console de jeu rétro ou dans les jeux Steam en solo. Mais l’utilisation d’une souris pour gamers est indispensable pour les jeux multijoueurs en compétition avec un contrôleur tels que Overwatch ou PlayerUnknown’s Battlegrounds. En effet, il y a des vraies différences entre l’utilisation d’une souris classique ou une manette avec une souris spécialement conçue pour jeux vidéo.

Effectivement, avec une souris bureautique classique il vous faut 38 ms pour traiter les renseignements fournis par les capteurs et les données au processeur. La réactivité et la performance sont loin d’être à la hauteur d’un accessoire pour gaming. Impossible de profiter au maximum de toutes les sensations procurées d’une partie de jeux vidéo. Afin d’obtenir une expérience ludique optimisée, agréable et fiable des jeux vidéo sur PC, il est conseillé d’utiliser une souris adaptée à ce type d’usage. Que ce soit en termes de prix, de fonctionnalité ou encore de design, les choix sont infinis sur le marché.

Les meilleures souris gamers du moment

PromoMeilleure Vente n° 1 Logitech G502 HERO Souris Gamer Filaire Haute Performance, Capteur Gaming HERO 25K, 25 600 PPP, RVB, Poids Ajustable, 11 Boutons Programmables, Mémoire Intégrée,...
PromoMeilleure Vente n° 3 Corsair M65 PRO RGB Optique Souris Gaming (Rétro-Éclairge RGB Multicolore, 12000 DPI) Noir

Comment choisir une souris gamer ?

Bien choisir son souris gamer est très important si vous souhaitez tirer profit de vrai plaisir aux jeux au niveau de temps de réponse, de sensibilité, d’ergonomie ou encore de glisse. Pour le choix de votre accessoire, quelques critères sont à prendre en compte : la forme de la souris, ses fonctionnalités, le type de  jeux, son prix, etc.

Design, forme et poids de la souris

Ce sont des critères de  choix très important permettant d’assurer une bonne prise en main de la souris : les souris gamers de grande taille sont par exemple idéales pour les joueurs ayant des grandes mains. Par la même occasion, lors de votre achat, assurez-vous également que le modèle de souris qui vous intéresse est adapté à votre habitude : droitier ou gaucher. L’idéal est d’opter pour les souris polyvalentes ambidextre. Quant au poids de la souris, il est préférable d’acquérir un modèle vous permettant une manipulation fluide et aisée qui ne risque pas de fatiguer votre poignet. 

Les fonctionnalités d’une souris gamer :

Les fonctionnalités d’une souris gamer sont multiples : souris optique ou laser, souris filaire ou sans fil, etc. En fonction de chaque modèle, le branchement de la souris peut se faire via un câble USB, par Bluetooth ou WiFi. Les souris filaires sont les modèles fétiches des gamers, vue qu’elles offrent une bonne réactivité et une bonne sensibilité.

Avec un câble, la connexion avec l’ordinateur ne risque pas d’être interrompue brusquement. Pour le capteur, la résolution est exprimée en PPP (points par pouce) ou DPI (Dot Per Inch). Plus la résolution est élevée et haute sera le niveau de précision. Pour pouvoir profiter pleinement de votre souris gamers, il existe d’ autres fonctionnalités intéressantes : technologie Switchs Omron, retroéclairage, stockage de profils, etc.

Le prix d’une souris pour le gaming

Effectivement, le prix d’une souris spécialement conçu pour le gaming est beaucoup plus conséquent qu’un modèle de souris classique. Le prix de ce type d’accessoires est justifié par ses fonctionnalités spécifiques et sa performance à l’instar de la mini enceinte bluetooth portable. Pour acquérir une souris gamer, vous devez  prévoir un budget entre 50 et 100 €.

Meilleure souris gamer

FAQ Souris gamer : Les questions les plus posées

Où acheter sa souris gamer ?

Il est possible d’acheter une souris gamer dans un magasin spécialisé ou sur Internet. La meilleure solution est de passer par notre plateforme si vous voulez faire un bon achat. En effet, notre guide d’achat vous permet de découvrir les meilleures souris pour le gaming du moment telles que la souris gamer SteelSeries Sensei 310, la souris gaming Logitech G903, le corsair Glaive RGB et la souris gamer filaire Logitech G502. Nous vous donnons également les critères dont il faut tenir compte pour choisir votre souris gamer. Notre plateforme permet de gagner du temps en vous évitant par exemple, de passer des heures à fouiner sur Internet à la recherche de la meilleure souris gamer.

Quelle est la meilleure souris gamer ?

La meilleure souris gamer est la souris gamer filaire Logitech G502. C’est une souris dotée de nombreuses technologies telles que le capteur HERO 25K vous garantissant ainsi plus de précision. Son poids peut être ajusté selon vos besoins. En outre, cette souris pour le gaming est adaptée aux petites et aux grandes mains. Rapidité, ergonomie, poids réglable, cette souris vous donnera davantage de plaisir à vous adonner aux jeux. Il est également possible de régler le DPI en fonction du type de jeux. Par ailleurs, cette souris gamer a un très bon rapport qualité/prix.

Les meilleures souris gamers en 2021

PromoMeilleure Vente n° 1 Logitech G502 HERO Souris Gamer Filaire Haute Performance, Capteur Gaming HERO 25K, 25 600 PPP, RVB, Poids Ajustable, 11 Boutons Programmables, Mémoire Intégrée,...
PromoMeilleure Vente n° 3 Corsair M65 PRO RGB Optique Souris Gaming (Rétro-Éclairge RGB Multicolore, 12000 DPI) Noir
PromoMeilleure Vente n° 4 Logitech G203 LIGHTSYNC Souris Gaming avec Éclairage RVB Personnalisable, 6 Boutons Programmables, Capteur Niveau Gaming, 8 000 PPP, Ultra-Léger - Noire

Article mis à jour le 13 juin 2021

Laisser un commentaire